"Bon sang que je suis bête," = tu plaisante là ???
et moi alors ??? tu ne crois pas que je suis encore plus ***:)
encore une petite chose :
aurais-tu une solution pour mettre un effet css sur des liens placés dans le corps d'un article ???
j'ai essayé ici: http://site.unesourisetmoi.info/index.php?article16/pourquoi-et-comment-creer-un-site-internet
mais c'est toujours le " a "général qui passe par dessus et j'aurais voulu pouvoir personnaliser ces 'liens internes' ....
Attention, les pseudo-classes comme visited, hover et active sont repérées par deux points (:) et non par un seul point (.) comme les classes habituelles définies par l'utilisateur comme dans <a class="toto">
Donc, il faut écrire a:visited, a:hover, a:active et dans cet ordre (link, visited, hover, active).
mais ça joue sur tous les liens, sidebar et C) compris ....
alors ou je me suis encore planté ou la syntaxe est mauvaise ou ce n'est pas dans 'section' ....
une vraie bille ... et donc je râme encore ....
effectivement ^^ 2 "section", bon du coup ta solution fonctionne et je vais laisser ainsi pour l'instant, pas recoder tout quand même car là ça joue bien sur les titres , tags, etc ... dans l'article aussi, sinon, je suis moins bête, encore une fois merci, et dès que je pourrai j'essayerai de remplacer "section" dans l'une ou l'autre partie pour y arriver ....
j'ai mis ceci du coup:
Réponses
mais pas de différence ....
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
l'erreur est là déplace ' class="#art_status" ' de <li> dans <a>
et enlève les modifs que tu a fait dans le CSS. :cool:
et moi alors ??? tu ne crois pas que je suis encore plus ***:)
encore une petite chose :
aurais-tu une solution pour mettre un effet css sur des liens placés dans le corps d'un article ???
j'ai essayé ici:
http://site.unesourisetmoi.info/index.php?article16/pourquoi-et-comment-creer-un-site-internet
mais c'est toujours le " a "général qui passe par dessus et j'aurais voulu pouvoir personnaliser ces 'liens internes' ....
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Je pense qu'il faut juste créer une 'class' dans le <a>, je ne vois que cette solution.
j'avais pensé à un truc de ce genre : mais ça ne fonctionne pas...
ou alors
" article section a.active {..... "
???
comprends pas là non plus
Donc, il faut écrire a:visited, a:hover, a:active et dans cet ordre (link, visited, hover, active).
je pensais à donner un nom à la class... pour pointer directement et seulement sur ce <a>
reprenons depuit le début: sur ce bout de code tu veux un effet CSS, teste alors un mettant une class à <a> tel que:
<a class="lien" href= ........................></a>
et en CSS
à tester.
je viens d'essayer ceci : mais ça joue sur tous les liens, sidebar et C) compris ....
alors ou je me suis encore planté ou la syntaxe est mauvaise ou ce n'est pas dans 'section' ....
une vraie bille ... et donc je râme encore ....
Essaie de remplacer "section" par "article" dans ton code CSS, ça devrait aller mieux.
j'ai mis ceci du coup: et je viens même de trouver la solution à ce que je voulais faire : en tous cas, à moins d'une bêtise de plus ... ça me va très bien
et niveau W3C, ça reste ok ....
quasiment terminé TES !!!