Présentation Jimcail

bonjour à tous,

Depuis tout le temps que j'utilise Pluxml je me décide enfin à venir m'inscrire sur votre forum afin de découvrir tous vos plug-ins et vos templates.

Je m'appelle Jimmy, j'ai 33 ans, je suis marié et heureux papa de trois enfants.

Mon vrai métier est informaticien met en parallèle je développe quelques sites Internet pour moi ou pour des clients, j'ai découvert votre script un peu par hasard et depuis je ne peux plus m'en passer.

J'ai plus de 15 domaines qui tournent avec Pluxml et je propose des comptes auteurs à mes amis dessus afin d'améliorer le référencement de leur site Internet.

Depuis quatre mois je suis administrateur d'un forum d'échange entre webmaster qui s'appelle RankSEO.

Partout où je passe je mets en avant votre script car c'est vraiment une solution très plaisante et qui coûte pas cher, en gros vous achetez votre domaine chez OVH pour environ huit euros, vous souscrivez l'option de l'hébergement gratuit, vous installez Pluxml et le tour est joué.

J'aimerais beaucoup savoir créer mes propres templates et mes plugins personnalisé.

Merci de m'accueillir parmi vous et j'espère vous apporter un peu en termes de référence.

:D

Réponses

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Bienvenue !

    Merci à toi de nous rejoindre sur le forum, et merci pour la pub ;-)
    N’hésites pas à venir échanger et partager avec l'ensemble de la communauté.
  • Bienvenu chez les tchpluxmliens (imprononçable : les derniers qui ont essayé habitaient en face d'un asile; ils habitent maintenant en face de chez eux ]:D ).

    Pour les plugins et les templates, il y a LE guide du développeur.
  • Malheureusement pour le moment je ne vais pas vous aider beaucoup à faire évoluer l'animal, par contre j'ai pleins d'idée, comme PluxAnnu par exemple ;)

    Jim
  • Ça fait très mariage pour tous ce nom de plugin :lol:
    Ok, je sors... :8
  • Annuplux c'est mieux ? :P
  • PluxDansL'annu ça ne le fait pas non plus... :P
    Annuaire ou AnnuaireForPluxml tout simplement ? Ou JCAnnuaire ? Ou plugAnnuaire ?

    Les plxMy.... sont "réservés" pour les plugins officiels.
  • Après le nom on s'en fou du moment que sa marche :lol:
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Jimmy

    Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonsoir Stéphane,

    Merci de m'avoir ouvert la porte surtout ;)
  • Bienvenue au club, Jimcail ! Et merci pour faire connaître PluXml !
    Ce qui est bien, c'est qu'avec trois enfants, tu assures en même temps la relève pour PluXml plus tard :)

    @Jerry : Tu es très en forme aujourd'hui :D
    Il faudra peut-être songer à mettre sur le site un collector de messages, on y trouvera les tiens en bonne place :lol:
  • Bienvenue Jimcail et bonne idée pour le plugin annuaire :cool:
    (sinon on à qu'a intégrer une base sql ]:D )
  • Merci pour la bienvenue, pensez à garder un script lège afin de rester cohérent avec l’hébergeur gratuit d'ovh (10mo)
  • Bonjour et surtout Bienvenue parmi la communauté PluXmlienne (eh oui j'habite en face de chez moi :P )
    Merci d'utiliser autant PluXml pour tes projets et faire un plugin annuaire pour PluXml serait le top.

    Bonne chance parmi nous ]:D
  • DenDen Member
    Bienvenue! De la part d'un Québécois. PluXmliens :lol:
  • BienPluXmlue ici, que la force du XML soit avec toi !

    Je n'ai jamais compris le concept de site annuaire, à part peut-être les sites de design, qui référencent les sites bien foutus... Mais là, c'est pour moi un travail plus fourni qu'un bête annuaire.
    Mais un site Annuaire avec des catégories diverses, une présentation toute laide, avec de la pub' partout à faire vomir, je trouve que ça fait trop 1998 !

    Qu'est ce que vous entendez par annuaire ?
    Quel est l'intérêt ?
  • Hello

    L’intérêt d'avoir un annuaire sans base de donné et aussi légé que pluxml, cela permet de l'installer sur ovh en avec un hébergement gratuit.

    il faudrait un genre comme cela (pas cliquable volontairement ;) ) climate-adaptation.eu

    merci de vous intéressé à ma demande, je suis sur qu'il y'a une demande....
  • k610ik610i Member
    octobre 2013 modifié
    Quel est l'intérêt de ce type de site pour la personne qui le crée et les gens qui y viennent ? Je n'ai jamais compris. :)
    Je comprends pour ceux qui demandent à y être (quoique) puisqu'ça génère peut-être un peu de trafic vers leur site, mais les autres ?
    Mettre de la pub pour gagner de l'argent pour le créateur ?
    Mais qui va sur ce genre de site pour rechercher quelque chose ?
    Qui sont les visiteurs ?

    C'est ça que je n'ai jamais compris.
    Bien sûr, je ne suis ni contre, ni pour (bien au contraire).
    Si tu veux en faire sur PluXml, lance toi en créant un thème adapté, un plugin de "contact" modifé pour collecter les demandes et c'est gagné ! :)
  • k610i c'est pour les référenceurs ce genre de site, très utile dans notre secteur (voir signature)

    Cela permet de faire sont propre réseaux rapidement et pour pas cher (pas de coût d’hébergement)

    C'est vraiment un monde à part mais crois moi la demande est là
  • Bienvenue Jimcail :)

    Mais où sont les 15 sites propulsés par PluXml ... oui je sais je suis curieux mais j'aime bien :)
  • JimcailJimcail Member
    octobre 2013 modifié
    Hello,

    Tu sais c'est des site pour m'aider en référencement et guerre plus amélioré que ce que vous proposez

    Vas faire un tour sur "moijedis.fr" ou "buzzinsolite.fr" par exemple ;)

    Jimmy
  • @k610i le contenu on s'en fout un peu (même si je suis d'accord avec toi) du moment que pluxml est utilisé ]:D
  • Bonjour Jimcail, :)

    Absolument génial votre annuaire fait avec pluxml dont je suis un inconditionnel.

    Toutefois, un petit bémol.

    Une saisie de 1500 caractère obligatoires dans la description n’est-elle pas excessive ?

    Continuez comme cela. C’est tout bon. :)
  • Hello Jack31

    Le contenus est le nerf de la guerre en référencement, j'ai d'autres annuaire qui avec un pagerank plus faible qui demande moins de caractères, afin de conserve ce pagerank 6 , j'ai décidé d'imposer 1500, mais sa va vite quand on a l'habitude ;)

    Merci pour votre commentaire mais cette annuaire tourne pas sur pluxml mais sur vlinks, mais j'aimerais un plugin qui pourrais nous donner ce résultat ;)

    Jimmy
  • Heu avec un tel nombre de caractères, je ne veux pas dire mais tu risque plutôt de faire chuter ta place....
    131012040341899864.png
  • Hello Frédéric

    Attention il ne faut pas tout mélanger ;)

    Le contenus d'une page n'a rien à voir avec les méta, les titres et les urls....

    Je parle d'un point de vue référencement.
  • le nombre de caractères : c'est bien dans le contenu 'texte' de l'article ... ???
  • JimcailJimcail Member
    octobre 2013 modifié
    Salut bg,

    Attention de ne pas dériver on parle du nombre de caractère pour mon nouveau annuaire climate adaptation ;)

    Aide moi l'ami je crois que j'ai du mal à me faire comprendre :P

    Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.