conseils pour finir
bonjour
je suis en train d'avancer sur une refonte d'un de mes sites
il me manque encore quelques conseils pour finaliser :
mon site en test
je cherche comment modifier le footer ?? il y a des categories dont je me sers pas j'aimerais y inclure un contact en footer plutot qu'en statique, un sitemap
j'ai bien vu le code avec les noms de rubriques mais je ne les trouves pas dans le css ?? 8)
n'y a t il pas une autre solution pour le menu statique (deroulant ou autre que je n'aurais pas trouvé ??)
je suis preneur de tous conseils sur ce site pour l'optimiser (les textes ne le sont pas encore)
je suis en train d'avancer sur une refonte d'un de mes sites
il me manque encore quelques conseils pour finaliser :
mon site en test
je cherche comment modifier le footer ?? il y a des categories dont je me sers pas j'aimerais y inclure un contact en footer plutot qu'en statique, un sitemap
j'ai bien vu le code avec les noms de rubriques mais je ne les trouves pas dans le css ?? 8)
n'y a t il pas une autre solution pour le menu statique (deroulant ou autre que je n'aurais pas trouvé ??)
je suis preneur de tous conseils sur ce site pour l'optimiser (les textes ne le sont pas encore)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
regarde dans sidebar.php les codes pour ces fonctions ...
tu les mets ensuite dans ton footer.php
pour mieux se comprendre, regarde le thème que je suis en train de mettre au point:
faire un site
à partir de là je pense que ça devrait partir sur une bonne base ...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -