Systeme de lien partenaires

Bonjour,
Voila j'aimerais faire apparaitres en dessous de syndication, des liens "partenaires"

comment je peut faire pour faire se type de lien et en plus les modifier par un ficher comme les configuration.

Merci

Réponses

  • Ouvrir le dosier template.php et ajouter du code après syndication
  • Hum... voudrais-tu (je demande ça sans l'avis de Skyline) pouvoir gérer ton menu directement à partir de l'administration ?
  • Diti => oui ça serais beaucoup plus simple ... enfin je trouve mais en meme temps comme je me disait ça risque d'alourdire le CMS...
  • L'idée d'un gestionnaire de liens dans l'admin' traine depuis longtemps mais aucune décision n'a encore été prise donc c'est en suspend.
  • Pas que ce soit une mauvaise idée, mais cette fonction je pense alourdirait Pluxml, alors qu'une toute petit modification du template.php ne demande aucun effort ;)

    Mais si c'est rajouter, tant mieux, du moment que la fonction n'est pas obligatoirement affichée.
  • DitiDiti Member
    Ben... cette fonction n'alourdirait pas vraiment Pluxml, vu que si la fonction existait elle prendrait une ligne dans le template, quelques lignes dans functions.php et une page dans l'administration.

    Mais comme l'a dit Skyline, il faut s'interroger sur l'intégration de cete fonction.
  • Je suis complètement pour et j'espère que l'on sera entendus. Je ne vois pas en quoi cela alourdirait Pluxml ? Pour l'instant ça lui fait perdre un peu de son intérêt...

    C'est un manque qu'il faut combler.
  • En attendant d'avoir une fonction basé sur le core de pluxml pour faire ceci , il est possible d'ajouter une page a l'admin qui permet d'editer un fichier txt que l'on passe en include dans le template , il suffit alors d'y editer la liste de lien a afficher.

    GC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.