[Plugin] Ruban
Ruban
Ajoute un ruban dans le coin de votre site entièrement personnalisable avec texte et lien.
Instruction :
Télécharger et décompresser l'archive, envoyer à l'aide de votre client FTP le dossier 'ribbon' dans le répertoire 'plugins' de PluXml.
Connectez-vous et activez le dans la configuration du plugin.
Note :
Jquery non requis
Mise à jour :
- 1.1 [em]le 15 Octobre 2013[/em] (fix css + ajout de stickybar en type d'affichage)
Téléchargement / Démo ou via mon site.
Ajoute un ruban dans le coin de votre site entièrement personnalisable avec texte et lien.
Instruction :
Télécharger et décompresser l'archive, envoyer à l'aide de votre client FTP le dossier 'ribbon' dans le répertoire 'plugins' de PluXml.
Connectez-vous et activez le dans la configuration du plugin.
Note :
Jquery non requis
Mise à jour :
- 1.1 [em]le 15 Octobre 2013[/em] (fix css + ajout de stickybar en type d'affichage)
Téléchargement / Démo ou via mon site.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'ai rajouté un z-index dans la déclaration du style du fichier "ribbon.php" afin que le ruban soit bien devant en fonction de certains cas.
ce qui donne donc :
Ça me donne envie de coder des plugins tout ça ... mais je dois terminer des petites choses avant.
Merci pour ce plugin que j'ai immédiatement activé
à plus,
Gzyg
Archive à jour
Mise à jour encore pour insérer les paramètres par défaut pour faire plus propre.
Merci.
superbe idée, merci
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
testé en local : pas moyen de changer l'url de destination !!!
c'est toujours " http://pluxml.org " qui revient ...
une solution ?
merci
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -