PHP dans les articles
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce CMS vraiment sympathique.
Ensuite, j'ai un petit problème : je souhaiterai exécuter une ligne de php dans un article, donc via une ligne <? mafonction(); ?>. Cependant ceci ne fonctionne pas quand on l'insère directement, et cette ligne apparaît dans le code source de la page (mais n'apparaît cependant pas en texte).
Est-ce-que vous sauriez comment résoudre ce problème ? (Question subsidiaire associée : pixml paraîtra-t'il un jour ?)
Merci !
Kokol
Tout d'abord bravo pour ce CMS vraiment sympathique.
Ensuite, j'ai un petit problème : je souhaiterai exécuter une ligne de php dans un article, donc via une ligne <? mafonction(); ?>. Cependant ceci ne fonctionne pas quand on l'insère directement, et cette ligne apparaît dans le code source de la page (mais n'apparaît cependant pas en texte).
Est-ce-que vous sauriez comment résoudre ce problème ? (Question subsidiaire associée : pixml paraîtra-t'il un jour ?)
Merci !
Kokol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Question subsidiaire associée : le développement de Pixml est arrêté, mais il sortira un jour.
Je souhaite en fait rajouter un petit module de gestion d'albums photos sur mon blog... si jamais vous avez croisé ça sur un blog pluxml ça m'intéresse aussi.
Quant a Pixml, je m'en occupe qu'assez rarement donc je ne promet pas qu'il sorte un jour. A vrai dire le fait que je ne touche plus mon appareil photo a fait que je ne me soucie plus beaucoup de pixml.