[Résolu] Multi-paramètres avec $plxShow->callHook
Bonjour à tous,
Souhaitant rendre mon site un peu plus facilement upgradable vers les prochaines version de PluXML, je réalise un plugin personnel regroupant quelques fonctions que j'utilise sur mon site. Je me heurte toutefois à un problème et ceux malgré le wiki.
Je vous explique, j'essaye de faire une fonction définie dans mon plugin comme ceci :
D'après ce que j'ai compris du wiki, pour me servir d'une telle fonction, je dois faire comme ceci :
Jusque là, pas de soucis, sauf qu'a l'affichage, j'obtiens :
Merci d'avance à ceux qui me liront/m'aideront.
Souhaitant rendre mon site un peu plus facilement upgradable vers les prochaines version de PluXML, je réalise un plugin personnel regroupant quelques fonctions que j'utilise sur mon site. Je me heurte toutefois à un problème et ceux malgré le wiki.
Je vous explique, j'essaye de faire une fonction définie dans mon plugin comme ceci :
[== PHP ==]
public function MyPluginFunction($aaa, $bbb, $ccc) {
echo $aaa . " : " . $bbb . " : " . $ccc;
}
D'après ce que j'ai compris du wiki, pour me servir d'une telle fonction, je dois faire comme ceci :
[== PHP ==]
<?php eval($plxShow->callHook('MyPluginFunction', array('AZERTY', 'QWERTY', 'QWERTZ'))); ?>
Jusque là, pas de soucis, sauf qu'a l'affichage, j'obtiens :
[== HTML ==]
Array : :
Merci d'avance à ceux qui me liront/m'aideront.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
$param[0] renvoit azerty
$param[1] renvoit qwerty
voir la doc sur les plugins page 58/59
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Enfin bon, maintenant que vous me le mettez sous le nez, c'est logique ^^
Merci encore !
tu peux me donner stp le lien dans le wiki pour que je vérifie ce qui a été écrit.
merci
Consultant PluXml
Ce n'est pas que le wiki est mal écrit, c'est qu'il ne m'a pas permit de comprendre comment l'utiliser ensuite dans un plugin ^^
Consultant PluXml