Redirections après migration de Wordpress à Pluxml

Bonjour,

Récemment j'ai migré mon blog depuis Wordpress à Pluxml grâce à wp2pluxml : [topic]4258[/topic]
Je suis assez content du résultat. J'ai encore un peu de boulot sur le thème avant d'éventuellement le mettre à disposition, si ça peut intéresser quelqu'un, sait-on jamais.

Par contre, j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre en place des redirections pour que les anciennes URL de Wordpress redirigent vers les nouvelles de Pluxml. Je suis en mesure de rediriger une ou deux URL précises, comme telle ou telle page statique, mais d'imaginer des règles pour le blog complet, ça dépasse passablement mes compétences.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une suggestion ?

iGor

Réponses

• Concrètement, j'y arrive assez bien avec les pages statiques :
    RewriteRule ^archives index.php?static1/archives

ou avec les tags :
    RewriteRule ^tag/(.*) index.php?tag/$1

Mais pour les catégories, je bloque à cause de l'ID de la catégorie. Je dois passer d'un id-libre.org/blogigor/category/* à id-libre.org/blogigor/caterogieXX/* ou XX est l'ID. Je pourrais faire une règle par catégorie, j'en ai 12, ça devrait aller, mais je me doute que ce ne soit pas la meilleure méthode.

Et pour ce qui est des articles, alors là... Sur le Wordpress il y avait déjà une redirection pour faire des URL en nomdedomaine/AAAA/MM/JJ/titre-de-l-article. Et maintenant il faudra obtenir un nomdedomaine/index.php?articleXX/titre-de-l-article. Déjà, je me demande comment je peux deviner le XX qui est le ID de l'article...
    Ça me semble bien difficile...
  • Bon, si j'utilise le plugin plxMyBetterUrls, qui fonctionne admirablement bien, alors mes redirections, elles ne fonctionnent plus. Ce qui est certainement normal, mais j'ai de la peine à comprendre pourquoi, parce qu'en l'occurrence celle des tags, elle, fonctionne encore...

Bref, réparer mes URLs mortes, ce n'est pas pour tout de suite... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.