plxMySearch : retour aux résultats
stephane-leroy
Member
dans Entraide
Bonjour
je viens de mettre en ligne un site pour une association ( lien ici, très peu de contenus pour le moment )
Je me demande comment gérer la navigation au sein des résultats de recherche.
Problème : la liste des articles s'affiche nickel, mais si le visiteur du site clique sur le nom d'un article, il perd la liste...
Y a-t-il moyen de générer un lien " retour aux résultats de recherche" depuis un article ?
ou au minimum : ajouter un "target=_blank" à chaque item de la liste des résultats de recherche ?
je viens de mettre en ligne un site pour une association ( lien ici, très peu de contenus pour le moment )
Je me demande comment gérer la navigation au sein des résultats de recherche.
Problème : la liste des articles s'affiche nickel, mais si le visiteur du site clique sur le nom d'un article, il perd la liste...
Y a-t-il moyen de générer un lien " retour aux résultats de recherche" depuis un article ?
ou au minimum : ajouter un "target=_blank" à chaque item de la liste des résultats de recherche ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne pense pas que se soit possible d'ajouter un lien "retour aux résultats". Pour le "target=_blank", c'est peut-être possible en modifiant le fichier de configuration du plugin (qui doit être un .php).
J'ai en effet modifié une ligne ou deux du code pour ajouter un target=_blank, c'est déjà mieux...