Problème de Liens
Bonjour à toutes et tous,
Voila, je suis a faire un petit site qui représente le garage des joueurs (100 joueurs) d'une équipe de jeux OnLine. En même temps j'apprend a bidouiller PluxMl pour adapter de nombreux Thèmes,
URL du site :
MY HANGAR WOT
Mes Problèmes :
1-1 : BlogRoll
j'aimerais que certains groupe de liens s'ouvre dans la même fenêtre et d'autres groupes dans une nouvelle fenêtre. Est ce que c'est possible déja ??
1-2 : BlogRoll
y a t'il moyen de donner sur (Page de configuration du plugin Blogroll - Afficher en tant que (partie publique) de mettre plusieurs Nom ???
2-1 : Recherche/Trie
y a t'il un system de recherche avancé, qui me permettrais de rechercher un joueur+un type de véhicule+le tier du véhicule ?
Version PluxMl : 5.3
en attente de vos réponses, Merci d'avance.
Voila, je suis a faire un petit site qui représente le garage des joueurs (100 joueurs) d'une équipe de jeux OnLine. En même temps j'apprend a bidouiller PluxMl pour adapter de nombreux Thèmes,
URL du site :
MY HANGAR WOT
Mes Problèmes :
1-1 : BlogRoll
j'aimerais que certains groupe de liens s'ouvre dans la même fenêtre et d'autres groupes dans une nouvelle fenêtre. Est ce que c'est possible déja ??
1-2 : BlogRoll
y a t'il moyen de donner sur (Page de configuration du plugin Blogroll - Afficher en tant que (partie publique) de mettre plusieurs Nom ???
2-1 : Recherche/Trie
y a t'il un system de recherche avancé, qui me permettrais de rechercher un joueur+un type de véhicule+le tier du véhicule ?
Version PluxMl : 5.3
en attente de vos réponses, Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour mes (groupes : liens interne) dans (Blogroll.php) à la ligne 174 : remplacer par :
par contre si j'ajoute la methode (La plus simple) pour mes liens externes :
je me retrouve avec mes liens externe, et tous mes groupes se retrouve dedans et deviennent des lien externe....
1-1: Le plugin ne le permet pas pour l'instant.
- Si tu modifie le fichier Blogroll.php, tu changes le comportements par défaut de la fonction donc cela s'applique quelque soit la façon dont tu appels la méthode.
- Si tu veux continuer comme ça, Il est plus simple de mettre la ligne en commentaire, plutot que modifier le code:
Eventuellement je pourrais voir pour ajouter une option "ouvrir dans une nouvelle fenetre" pour chaque lien, si cela interesse du monde.
1-2: Pour l'affichage de l'en-tête, au lieu d'utiliser la méthode "showBlogrollHead", met ton titre en statique:
A la place de: Utilise: Tu pourras ainsi mettre ce que tu veux aux différents endroits.
1-1 : je vais l'utiliser par défaut en attendant peut être une futur option "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
1-2 : je vais mettre ça en statique.
C'est valide et l'accessibilité est préservée. Ne pas utiliser target="_blank" qui est une horreur.
C'est le cas par défaut dans le plugin.
La question va plutôt être de savoir si j'ajoute une option "ouvrir dans une nouvelle fenetre" pour la configuration des liens.