$plxShow->comType() ?
Bonjour,
1er post ici donc pour commencer, merci pour PluXml
Voilà mon problème, je suis en train de créer mon template, mais je ne comprend pas comment fonctionne :
$plxShow->comType()
pour les commentaires, j'ai beau utilisé la même adresse mail que celle de mon compte admin, avec le même pseudo, rien à faire...
$plxShow->comType() me retourne toujours "normal" pour les commentaires...
Donc comment s'effectue la détection/marquage des commentaires quand ils sont envoyés par un admin ?
Merci pour votre aide, TG de café
1er post ici donc pour commencer, merci pour PluXml
Voilà mon problème, je suis en train de créer mon template, mais je ne comprend pas comment fonctionne :
$plxShow->comType()
pour les commentaires, j'ai beau utilisé la même adresse mail que celle de mon compte admin, avec le même pseudo, rien à faire...
$plxShow->comType() me retourne toujours "normal" pour les commentaires...
Donc comment s'effectue la détection/marquage des commentaires quand ils sont envoyés par un admin ?
Merci pour votre aide, TG de café
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu regardes le fichier commentaires.php du thème par défaut, tu trouveras cette ligne
Lorsqu'un commentaire est rédigé par un visiteur cela donnera par exemple (cf les sources de la page générée)
Lorsque le commentaire est rédigé par un admin à partir de l'interface d'administration des commentaires et que l'admin fait "répondre" au commentaire, cela donnera par exemple
au niveau css maintenant tu disposes de 2 classes pour mettre en forme l'affichage (en plus de la classe content_com). on peut imaginer par exemple:
de cette façon tu peux mettre en avant les commentaires écris par l'admin du site qui répond aux commentaires des visiteurs.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)