probleme de droit .htaccess

Bonjour ,

j'ai beaucoup de problèmes de droit je travail en local et jongle souvent entre serveur sous windows (wamp) et sous debian .
Quelqu'un aurait les différent contenu du fichier .htaccess pour les différents système d'exploitation ?

Réponses

• Bonjour,

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais à mon avis, le contenu est le même.

Pour régénérer le fichier .htaccess, va dans ton admin, et réactive la réécriture d'url dans Configuration avancée.
  • merci de ta réponse :)
  • Cela doit venir du chemin absolu vers tes fichiers qui diffère d'un système à un autre. Regarde la ligne où il est indiqué :
    RewriteBase /(quelque chose ou rien ici)

Si le site est à la racine de ton serveur (qu'il soit en local ou en ligne), il faudra écrire :
    RewriteBase /

S'il est dans une arborescence différente (par exemple dans le dossier www/test/pluxml/) il faudra écrire :
    RewriteBase /test/pluxml/

en partant du principe que la racine de ton serveur soit www.
  • Jerry Wham a écrit:
    Cela doit venir du chemin absolu vers tes fichiers qui diffère d'un système à un autre. Regarde la ligne où il est indiqué :
    RewriteBase /(quelque chose ou rien ici)

Si le site est à la racine de ton serveur (qu'il soit en local ou en ligne), il faudra écrire :
    RewriteBase /

S'il est dans une arborescence différente (par exemple dans le dossier www/test/pluxml/) il faudra écrire :
    RewriteBase /test/pluxml/

en partant du principe que la racine de ton serveur soit www.

Oui je pense que cela viens d'ici car il était a l racine puis je l'ai changer puis je l'ai remis a la racine , c'est dans quel fichier que je doit changer le RewriteBase /

merci
  • Le .htaccess qui est à la racine de pluxml (au même niveau que les dossiers core, data, plugins, thèmes).
  • merci c'est fait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.