j'ai beaucoup de problèmes de droit je travail en local et jongle souvent entre serveur sous windows (wamp) et sous debian .
Quelqu'un aurait les différent contenu du fichier .htaccess pour les différents système d'exploitation ?
Cela doit venir du chemin absolu vers tes fichiers qui diffère d'un système à un autre. Regarde la ligne où il est indiqué :
RewriteBase /(quelque chose ou rien ici)
Si le site est à la racine de ton serveur (qu'il soit en local ou en ligne), il faudra écrire :
RewriteBase /
S'il est dans une arborescence différente (par exemple dans le dossier www/test/pluxml/) il faudra écrire :
RewriteBase /test/pluxml/
en partant du principe que la racine de ton serveur soit www.
Oui je pense que cela viens d'ici car il était a l racine puis je l'ai changer puis je l'ai remis a la racine , c'est dans quel fichier que je doit changer le RewriteBase /
Réponses
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais à mon avis, le contenu est le même.
Pour régénérer le fichier .htaccess, va dans ton admin, et réactive la réécriture d'url dans Configuration avancée.
Oui je pense que cela viens d'ici car il était a l racine puis je l'ai changer puis je l'ai remis a la racine , c'est dans quel fichier que je doit changer le RewriteBase /
merci