Problème publication article
Bonjour,
j'ai un problème , à une nouvelle publication d'article cela m'affiche une message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to undefined method plxShow::artHour() in C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php on line 8
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0007 162472 {main}( ) ..\index.php:0
2 0.0656 1974600 include( 'C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php' ) ..\index.php:67
j'ai un problème , à une nouvelle publication d'article cela m'affiche une message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to undefined method plxShow::artHour() in C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php on line 8
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0007 162472 {main}( ) ..\index.php:0
2 0.0656 1974600 include( 'C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php' ) ..\index.php:67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
variables: #minute, #hour, #day, #month, #num_day, #num_month, #num_year(4), #num_year(2).
si quelqu'un peut m'aidez j'ai besoin de résoudre je vais bientôt présenter mon projet
SVP
par
sa m'afficher deux fois la date et j'avai pas l'heur et la sidebar c'est déplacer
j'ai tout résolu :
merci Jerry Wham et je-evrard
De plus, je n'ai pas trop de temps à moi malheureusement et je ne suis pas sûr de pouvoir répondre assez vite pour ton projet. Et il y a suffisamment d'âmes charitables et compétentes pour te répondre ici. Ça serait dommage de ne pas en profiter.
Donc ouvre des topics même si ton problème te paraît saugrenu. Il n'y a pas de question idiote (que les réponses parfois) et il ne faut pas avoir peur de les poser. C'est comme ça qu'on apprend.
justement je me disait je pose trop de question sur le forum par fois je laisse tomber ou je cherche ailleur