Problème publication article

SIO1SIO1 Member
Bonjour,

j'ai un problème , à une nouvelle publication d'article cela m'affiche une message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to undefined method plxShow::artHour() in C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php on line 8
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0007 162472 {main}( ) ..\index.php:0
2 0.0656 1974600 include( 'C:\wamp\www\themes\theme-autumn-forest\article.php' ) ..\index.php:67

Réponses

• C'est un vieux thème que tu utilises apparemment. Il faut utiliser la fonction artDate(). Les différentes variables utilisables sont :
    variables: #minute, #hour, #day, #month, #num_day, #num_month, #num_year(4), #num_year(2).
  • je pense pas que le problème viens de la j'ai regarder le code et la fonction artDate() est bien présente :(
    si quelqu'un peut m'aidez j'ai besoin de résoudre je vais bientôt présenter mon projet
    SVP
  • dans ton thème dans article.php remplace la ligne :
    [== Indéfini ==]
    le <?php $plxShow->artDate(); ?> &agrave; <?php $plxShow->artHour(); ?> 

par
    [== Indéfini ==]
    le <?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?>

• oui j'ai résolu le problème , enlevé <?php $plxShow->artHour(); ?> qui posait problème j'ai remplacer par <?php $plxShow->artDate(); ?>

sa m'afficher deux fois la date et j'avai pas l'heur et la sidebar c'est déplacer

j'ai tout résolu :
    [== Indéfini ==]
    le <?php $plxShow->artDate(); ?> &agrave; <?php $plxShow->artDate('#hour'); ?>h<?php $plxShow->artDate('#minute'); ?> 

merci Jerry Wham et je-evrard
  • @SIO1 : tu m'as demandé de l'aide par mail. Je te remercie de l'estime que tu me portes mais je préfèrerai te répondre via ce forum afin que tout le monde en profite. Les problèmes que tu rencontres peuvent être également rencontrés par d'autres et cela leur fera gagner du temps s'il trouvent la réponse sans poser la question. :D
    De plus, je n'ai pas trop de temps à moi malheureusement et je ne suis pas sûr de pouvoir répondre assez vite pour ton projet. Et il y a suffisamment d'âmes charitables et compétentes pour te répondre ici. Ça serait dommage de ne pas en profiter.

Donc ouvre des topics même si ton problème te paraît saugrenu. Il n'y a pas de question idiote (que les réponses parfois) et il ne faut pas avoir peur de les poser. C'est comme ça qu'on apprend.
  • merci
    justement je me disait je pose trop de question sur le forum par fois je laisse tomber ou je cherche ailleur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.