[PLUGIN]linkMyComments : urls des coms transformées en liens
Jerry Wham
Member
dans Plugins
Suite à une remarque de Deevad, j'ai écrit un plugin vite fait en me basant sur des fonctions de FluxBB.
Les liens écrits dans les commentaires sont transformés en liens cliquables. Aucun hook n'est nécessaire. Il suffit d'activer le plugin.
Rappel : le dossier du plugin doit être renommé de manière à supprimer le "-master" ajouté par Github.
Enjoy :P
Historique :
14/01/2014 : V1.0 Première mise en ligne
Les liens écrits dans les commentaires sont transformés en liens cliquables. Aucun hook n'est nécessaire. Il suffit d'activer le plugin.
Rappel : le dossier du plugin doit être renommé de manière à supprimer le "-master" ajouté par Github.
Enjoy :P
Historique :
14/01/2014 : V1.0 Première mise en ligne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ça suppose évidemment de valider tous les commentaires, parce que j'en ai vu, des trucs pas cher et des machins discount, qui trouvaient très intéressant un blog paroissial ! Même ne fois à propos d'une page qui n'était plus dans le menu, ça sent bien le robot n'est-ce pas ?!
Il serait intéressant de pouvoir rendre cliquable uniquement les liens de commentaires écrit par l'administrateur du site.
Et éventuellement pour une liste d'auteurs de commentaires répertoriée dans la configuration du Plugin...
Je l'ai découvert sur le forum que récemment. Et c'est nickel dans les commentaires.
( eg : http://www.davidrevoy.com/article195/article-books-i-recommend-for-learning-to-draw-and-paint#c1386459941-1 )
Merci!
Est-ce que ce plugin est toujours d'actualité ?
Est-ce quelqu'un l'a testé sur la dernière version de pluxml ?
Merci
Jol5926
dans le fichier functions.php remplacer
par
sinon y a des warnings partout à l'écran
et perso je supprimerais
et je remplacerais
par
sinon c'est tout bon :cool:
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Sinon, c'est quoi les warnings qui s'affichent ? Autant essayer de les corriger...
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)