fatal error
bonjour
et voilà, un nouveau problème ^^
j'ai ceci :
non je rigole, mais comment réussir à régler ça ???
du coup je n'ai plus aucun accès au gestionnaire de médias ^^
hébergeur : 1and1
PluXml : 5.3
j'ai aussi ceci quand je veux insérer simplement une image depuis l'éditeur:
et voilà, un nouveau problème ^^
j'ai ceci :
est-ce grave docteur ?Fatal error: Out of memory (allocated 25952256) (tried to allocate 3000 bytes) in /homepages/39/d141******/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 468
non je rigole, mais comment réussir à régler ça ???
du coup je n'ai plus aucun accès au gestionnaire de médias ^^
hébergeur : 1and1
PluXml : 5.3
j'ai aussi ceci quand je veux insérer simplement une image depuis l'éditeur:
@+Fatal error: Out of memory (allocated 25952256) (tried to allocate 12000 bytes) in /homepages/39/d141*******/htdocs/core/lib/class.plx.utils.php on line 468
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Passe par ton ftp pour supprimer l'image qui pose problème.
Réduis la taille et le poids de ton image avant l'upload. La fonction php qui créer les miniatures requiert trop de mémoire pour faire son traitement à cause des propriétés de l'image. (on est à 25Mo de mémoire pour traiter l'image: ça fait un peu beaucoup, donc plantage).
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Le dossier fait 3 975 ko, les images elles, vont de 183 217 à 1 003 256 ko !
Je viens d'en supprimer 4 dedans par ftp et j'ai toujours ce message: La plus grosse restant en ligne fait 280 275 octets ... pour 3000 x 1843 pixels ...
de où viens cette limite ?
du serveur ?
est-il possible de 'tricher' en créer en local et en mettant ensuite par ftp, articles, images, thumbs et autres ???
pour la première fois que je veux en mettre en vraiment plus grand format, pour les écrans larges ^^
@+
Maintenant, dans le dossier des images concerné, je n'en n'ai lissé qu'une seule qui fait 183 217 octets, les médias semblent pour l'instant accessibles, mais vouloir aller dans ce dossier provoque toujours la même erreur ...
Y-aurait-il une limite de taille, de poids, de ... je ne sais quoi, au niveau du codage de PluXml ? et dans ce cas:
- quelles sont ces limites ?
- peut-on les contourner ou les forcer ?
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Consultant PluXml
et pour les dimensions des images, donc, selon toi, qu'elle est la " barre " maximale ???? ( dimensions ou poids ??? )
que je sache au moins pour continuer et pour les prochaines fois
@+
Consultant PluXml
chiant non ?? ( en plus c'était fait selon une demande que j'ai reçue ! )
et comment les connaître ou trover ces limites ??? ( on a le même, tu le sais toi ??? )
@+
Les dimensions importent peu. Ce qui compte, c'est le poids de l'image et le temps maximal de traitement avant déconnexion.
et, si vraiment, où trouve-t-on ces paramètres ( ligne de code par exemple ) ???