[résolu] Page install.php vide
Bonjour,
Sur ubuntu j'ai tenté une installation de pluxml en local hier. J'ai configuré un alias pour virtual host pour pointer vers mon repertoire pluxml et lorsque le navigateur ouvre localhost/pluxml/install.php, le navigateur affiche une page blanche. D'ailleurs cela le fait pout toutes les pages de pluxml.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'avoue ne pas avoir assez de connaissance en php pour diagnostiquer les problèmes et du coup chercher une solution.
Merci par avance.
Sur ubuntu j'ai tenté une installation de pluxml en local hier. J'ai configuré un alias pour virtual host pour pointer vers mon repertoire pluxml et lorsque le navigateur ouvre localhost/pluxml/install.php, le navigateur affiche une page blanche. D'ailleurs cela le fait pout toutes les pages de pluxml.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'avoue ne pas avoir assez de connaissance en php pour diagnostiquer les problèmes et du coup chercher une solution.
Merci par avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as une page blanche car ton php est configuré pour ne pas afficher les messages d'erreurs
Pour bien configurer ton environnement de dev en local, édite ton fichier php.ini et modifie les lignes suivantes pour avoir et Tu peux également regarder dans les logs php le message d'erreur
Quelques pistes: vérifie les droits sur les fichiers et les dossiers de PluXml
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai pu afficher les messages d'erreurs et effectuer une recherche.
C'était effectivement un accès interdit aux fichiers /core.
Les droits ont été modifié. J'ai mis les droits les plus ouverts...j'imagine que ce n'est pas très sécure, mais pour l'instant, je suis en locale.
Et maintenant j'accède enfin à la configuration proprement dite