A l'aide : forum spx inscription
Bon je sais c'est pas bien ce que je vais faire (stef stp ne m'en veux pas ).
J'ai fait un pari avec Jack31 que l'on aurait au moins 10 membres sur le forum spx dimanche soir ! En plus, je suis obligé d'aller prier dimanche matin pour espérer le miracle O:) .
Il reste 5 incriptions pour gagner mon pari ! SVP le forum est ici
Pour les 5 inscrits je leur offre la dernière version de spxtynimce v2 en cours de tests !!!
Merci pour votre aide
Jeje
PS : Diable ]:D il faut que je gagne !
J'ai fait un pari avec Jack31 que l'on aurait au moins 10 membres sur le forum spx dimanche soir ! En plus, je suis obligé d'aller prier dimanche matin pour espérer le miracle O:) .
Il reste 5 incriptions pour gagner mon pari ! SVP le forum est ici
Pour les 5 inscrits je leur offre la dernière version de spxtynimce v2 en cours de tests !!!
Merci pour votre aide
Jeje
PS : Diable ]:D il faut que je gagne !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Etant donné le service que m'a rendu ton plugin, je te dois bien de t'aider à gagner ton pari !
C'était déjà mon intention de m'y inscrire, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, je reporterai à un peu plus tard les remarques et propositions que j'ai notées.
@+ et bonne chance pour ton pari !
Francis
J'invite tout le monde qui croit en ce projet, voir qui l'utilise, à s'inscrire car ça aidera je-evrard à améliorer son outil, tout en sachant qu'au final c'est vous rendre service pour avoir un plugin dans PluXml toujours plus abouti et performant. Alors go go go !!!
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Jerry : avec cette adresse la tu as un soucis : ici
Consultant PluXml
Je viens de contacter un nouvel inscrit et il n'a pas de soucis.
et là...
Consultant PluXml
Il en manque deux à cette heure.
Ces deux-là auront droit en + à un cadeau surprise.
Pas la peine d'aller dans une église. tu peux le faire de chez toi.
Voilà c'est fait.;
On te devait bien ça!!
Et j'aime bien les "idées" ou " défis" un peu fous....
Mais j'aime bien aussi le look du forum..
Bonne apm
Il s'agit d'un lien privilégié (en dur) sur mon Tuto pour les Nuls.
Félicitation aux lauréats !
http://tuto-spx.reseauk.info/index.php?static003/liens
Je vais envoyer un mail aux lauréats. Ils pourront télécharger le plugin "spxtynimce version 2" ce week-end !
Bravo pour les gagnants et merci !
@Jéjé : Je suis content que tu aies gagné ton pari, bien avant la date prévue, et j'espère que les inscriptions continueront sur cette lancée !
En tout cas, même si ce n'est pas très loin de chez toi, dimanche tu n'auras pas à remonter le gave jusqu'à Lourdes pour demander un miracle ! O:)
Je vais tenter à nouveau de poster sur mon mac et je te tiens informé.
OK merci.
Et remercier l’éternel pour l'avoir accordé si vite. :P