plxMyBetterUrls et paramètre GET
rockyhorror
Member
dans Entraide
Bonjour,
Pour mon plugin artGalerie, je doit récupérer des paramètres GET dans l'url, sauf qu'avec myBetterUrls activé, j'obtiens un "Page non trouvée".
L'url ressemble à ça:
- sans myBetterUrls: index.php?static3/statique-3&galerie=galerie01/test10 => ça marche, j'arrive à récupérer mon paramètre galerie
- avec myBetterUrls: index.php?statique-3&galerie=galerie01/test10 => j'obtiens "Page non trouvé
Je penses que cela viens dans myBetterUrls, de la comparaison entre l'url de la page statique, et l'url récupérée, qui ne corresponde pas à cause des arguments supplémentaires.
Comment faire ?
Merci.
Pour mon plugin artGalerie, je doit récupérer des paramètres GET dans l'url, sauf qu'avec myBetterUrls activé, j'obtiens un "Page non trouvée".
L'url ressemble à ça:
- sans myBetterUrls: index.php?static3/statique-3&galerie=galerie01/test10 => ça marche, j'arrive à récupérer mon paramètre galerie
- avec myBetterUrls: index.php?statique-3&galerie=galerie01/test10 => j'obtiens "Page non trouvé
Je penses que cela viens dans myBetterUrls, de la comparaison entre l'url de la page statique, et l'url récupérée, qui ne corresponde pas à cause des arguments supplémentaires.
Comment faire ?
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais le résultat est le meme:
/statique-3&galerie=galerie01/test10 => page non trouvée
par
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci.
Merci.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Je confirme également qu'en changeant le code tout fonctionne correctement.
Merci à tous les 2 pour votre rapidité et pour votre efficacité.
Je confirme également que cela fonctionne mais pour ma part la pagination ne fonctionne plus.
Merci.
même problème que Beduck ci-dessus : je perds la pagination en faisant la modif proposée plus haut... j'imagine qu'on peut résoudre le souci en modifiant les fonctions de pagination, mais là j'avoue que ça me dépasse un peu.
Bonjour,
Je reviens sur le soucis qu'avait Lau029 par rapport à la comptabilité entre le plugin MyBetterUrls et ArtGalerie. Pour afficher les miniatures et images le chemin suivant est généré :
http://localhost/data/images//realisations/nomProjet/image.jpg
alors que je devrais avoir :
http://localhost/portfolio/pluXML/data/images/realisations/nomProjet/image.jpg
Malgré la modification renseignée par Stéphane au post #4 de ce topic, je n'arrive pas à avoir les bons URL.
Pouvez vous me guider pour corriger le problème ?
MyBetterUrls - Version 1.4.1 (17/03/2015)
ArtGalerie - Version 4.0 (09/03/2015)
fichier htaccess généré :
je vous remercie
EDIT : solution ici #287 par Stéphane