Theme Hollywood
Dudy
Member
dans Vos créations
Bonjour
voici un thème sur la base de Bootstrap 3 de Frederic
Demo ICI
Telecharger ICI
Plugins utilisé :
ArtGalerie
plxSlimbox2
Script
Art_Author_infos(pluxopolis)
Bugs
slimbox pas responsive
pas mal d'erreur CSS3 du à la feuille de style de base.
rien de spécial juste hier soir je n’arrivè pas à dormir
merci pour vos retour
Bonne dimanche
voici un thème sur la base de Bootstrap 3 de Frederic
Demo ICI
Telecharger ICI
Plugins utilisé :
ArtGalerie
plxSlimbox2
Script
Art_Author_infos(pluxopolis)
Bugs
slimbox pas responsive
pas mal d'erreur CSS3 du à la feuille de style de base.
rien de spécial juste hier soir je n’arrivè pas à dormir
merci pour vos retour
Bonne dimanche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dommage pour le bug sur le carrousel (slimbox ?) qui ne se retaille pas correctement lorsqu'on modifie la taille du browse web.
ça fait plaisir que il y a au moins 1 retour sur 336 vu
concernant le redimensionnement avec cette box, tu pourrais peut-être bidouiller cette classe .fill
fill {
background-repeat: no-repeat; /*ajout*/
background-size: auto 100%; /*modif*/
mais utiliser background-size (css3) n'est peut-être pas le plus souple et le plus universel
après le visuel est peut-être à améliorer en corrigeant la div conteneur, #myCarousel ou .carousel notamment en fixant les dimensions maxi
Fraichement débarquée, je découvre pluxml et suis un peu perdue dans mes premiers pas.
J'essaye d'installer ce thème seulement je n'arrive pas du tout à avoir le meme rendu.
J'ai téléchargé et installé thème et plugins. J'ai mis en place 1 Jquery. J'ai compris comment mettre des images dans artgalerie mais elles ne s'affichent pas comme le rendu. Je n'arrive pas à trouver non plus comment ajouter le titre et le texte sous les vignettes.
Pour le carousel, je suis dans le flou meme si il y a des plugins pour cela, est-ce que artgalerie le fait aussi ? Quel plugin avez-vous utilisé ?
Le premier article de demo s'affiche donc dois-je supprimer les lignes d'appel ou créer une page statique pour avoir ce rendu et la mettre en page d'accueil ?
Bonjour janebond et bienvenu
en effet tu dois créer 4 page statiques
- Home en page d'accueil et sélectionner le template dans le menu déroulant static-home.php (editer --> menu déroulant en bas gauche)
- Nominees, template static-nomine.php
-DVD, template static-folio.php
-Red Carpet template static-full-width.php
il ne reste que a mettre les images dans le chemin qui les appelles par exemple pour le carousel :
data/images/carousel/carousel.jpg etc etc
pour les vignettes travaille dans le plugin ArtGalerie en sélectionnant le dossier ou tu as le photo
Je vous remercie pour votre réponse rapide et merci pour votre accueil!!!!!!!
Effectivement, cela fonctionne nettement mieux ;-)
Dans "paramètres"->"options d'affichage", je n'ai pas de choix pour la page d'accueil, j'ai uniquement "home.php".
J'ai bien coché la page static-home.php comme page d'accueil dans la section des pages statiques.
non dans parametre -->affichage il ne faut rien changer, laisser home.php
c'est dans les page statiques que il faut cocher Home en page d'accueil
redis moi
Mais dans la barre de menu sur le front office j'ai Accueil et Home !
Merci merci merci Dudy ! Et en plus, cela m'a permis de m'éclairer davantage sur le fonctionnement de Pluxml !
J'ai pas mal de thèmes que j'ai adapté, il faut que je les test avec la dernière version et je les mets à disposition
Bonne journée
merci
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
conseil bienvenue
Vraiment je trouve que ce thème possède les atouts suffisants pour un bon site.
Encore merci, je tente de l'adapter pour mon site perso (vieux Plux 5.1) en 5.3
A bientôt