Flopalamite n°15

2»

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Tu parles de ça (extrait du php.ini, lignes 349 et 366) :
    error_reporting = E_ALL
    log_errors = On
    
    ?

    à plus,

    Gzyg
  • SkylineSkyline Member
    et "display_errors = On" ?
  • GzygGzyg Member
    mai 2007 modifié
    Avec "display_errors = On" (je l'avais omis !) j'obtiens :
    Warning: include(core/lib/class.capcha.php): failed to open stream: Permission denied in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 37 Warning: include(): Failed opening 'core/lib/class.capcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5:/usr/share/php5/PEAR') in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 37 Fatal error: Class 'capcha' not found in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 53
    
    à plus,

    Gzyg

    (en plus lisible :

    Warning: include(core/lib/class.capcha.php): failed to open stream: Permission denied in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 37 Warning: include(): Failed opening 'core/lib/class.capcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5:/usr/share/php5/PEAR') in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 37 Fatal error: Class 'capcha' not found in /srv/www/htdocs/pluxmlb3/index.php on line 53
  • SkylineSkyline Member
    Il n'y a plus qu'à vérifier si ce fichier est bien à sa place, qu'il a les bons droits etc...
  • GzygGzyg Member
    Bon c'est OK !

    J'ai changé les droits de /core/lib/class.capcha.php (d'origine en 600) en 644 comme les autres fichiers et là c'est bon !

    Tu as sûrement un point de vue plus technique !


    à plus,

    Gzyg
  • GzygGzyg Member
    Une broutille à modifier dans la zone admin, section configuration avancée :

    ré-écrire : il est possible qu'une modification ...

    (Je sais, je chipote !)


    à plus,

    Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.