Appeler le contenu d'un article précis ?

terrapluSterrapluS Member
avril 2014 modifié dans Entraide
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce CMS sans base de données qui remplit parfaitement son rôle pour un site vitrine par exemple.

Voilà, je rencontre un petit soucis à l'heure actuelle puisqu'en ayant ajouté le plugin CKEditor (version 1.5), je n'ai pas les outils wysiwyg pour les pages statiques (je les ai pour les articles par contre).

Je veux pouvoir faire en sorte que la page d'accueil puisse être modifiée avec du wysiwyg, du coup, je me demandais :

- comment appeler le contenu d'un ou de plusieurs articles précisément (ex : ici s'affiche le contenu de l'article 4, et uniquement son contenu et uniquement l'article 4) afin de pouvoir créer plusieurs articles, les nommer "partie nouveauté de la page d'accueil" par exemple et ainsi pouvoir, en les modifiant, modifier la page d'accueil. Un peu capilotracté mais tout à fait fonctionnel dirons-nous ^^
En sachant que "<?php $plxShow->artContent('2'); ?>" n'affiche pas le contenu de l'article 2 chez moi, est-ce normal ?

-Après, si quelqu'un sait comment mettre du wysiwyg sur mes pages statiques et comment appeler la page d'accueil statique sur le fichier home.php, je suis preneur ;) Car j'ai tenté "<?php $plxShow->staticInclude('002') ?>" pour appeler le contenu de ma page statique 2 mais cela n'a rien donné.

Merci à la communauté en tout cas ;)
Je ne vais pas lâcher ce CMS de ci-tôt vu comment il va me faciliter la vie !

Réponses

• DudyDudy Member
    Bonjour
    et bienvenue
    pour le ckeditor dans les page statiques gestion-->parametres->plugins--> CKEditor--> Configuration-->Utiliser CKEditor pour l'édition du contenu des pages statiques et ici tu met oui dans le menu déroulant.

pour la page d'accueil, tu crée une page statique tu coche la case Page d'accueil, et tu mets Masquer dans le menu déroulant à droite
    et sur cette page tu code ce que tu veux,et pour les articles regarde ici
    http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-lastArtList
    ciao
  • Désolé, petits problèmes d'Internet !
    Merci pour la réponse ;)

Parfait pour ckeditor ! Pour le reste, je vais vite tester tout ça.

Merci à toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.