Compteur de téléchargements
Bonsoir,
En ce mercredi soir, 21h04, je voudrais reprendre mon projet. Ce dernier avançait bien jusqu'au moment ou je suis partis en vacances (de superbes vacances). Après celles-ci, le projet fût au «point mort», il n'a pas bougé depuis le vendredi 16 février à 22h01 et 48secondes.
Affin d'établire une ouverture prochaine, il me manque certains composants éssentiels, je nomme : le compteur.
En effet, nous tennons à archiver d'avantage l'activité du futur projet.
Enfin, j'en viens, je fais une petite demande.
Nom du module : Compteur de téléchargements.
Format : Le top, serait la légerté, donc le xml serait magnifique.
Délais : J'ai le temps, ça ne presse pas.
Caractéristiques : Je voudrais un compteur qui compte le nombre de téléchargements. Ces nombres devront être archivés dans un fichier type xml. Il devrait aussi avoir une possibilité d'afficher le nombre à côté du fichier mis à disposition.
Je tiens à vous remercier de tout coeur, et n'oubliez pas, vous êtes l'acteur d'un projet très ouvert et très attendu !
En ce mercredi soir, 21h04, je voudrais reprendre mon projet. Ce dernier avançait bien jusqu'au moment ou je suis partis en vacances (de superbes vacances). Après celles-ci, le projet fût au «point mort», il n'a pas bougé depuis le vendredi 16 février à 22h01 et 48secondes.
Affin d'établire une ouverture prochaine, il me manque certains composants éssentiels, je nomme : le compteur.
En effet, nous tennons à archiver d'avantage l'activité du futur projet.
Enfin, j'en viens, je fais une petite demande.
Nom du module : Compteur de téléchargements.
Format : Le top, serait la légerté, donc le xml serait magnifique.
Délais : J'ai le temps, ça ne presse pas.
Caractéristiques : Je voudrais un compteur qui compte le nombre de téléchargements. Ces nombres devront être archivés dans un fichier type xml. Il devrait aussi avoir une possibilité d'afficher le nombre à côté du fichier mis à disposition.
Je tiens à vous remercier de tout coeur, et n'oubliez pas, vous êtes l'acteur d'un projet très ouvert et très attendu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je sais pas faire (ou pas bien) alors je me joins à ton désirata pour grossir le rang des demandeurs car je m'en servirais pour la même chose (on sera deux comme çà)
La seule différence c'est que pour le format (c'est pas important et un fichier .txt fera aussi bien l'affaire)
Bonne chance à celui ou celle qui voudra se lancer dans l'aventure
En espérant avoir légèrement aidé, sinon j'pourrais me lancé dans une ébauche du projet mais je ne garantie pas la résultat
Diti, prend soit le xml, soit le texte. Essaies de voir avec le sdz.
Merci
On se voit sur msn, je voudrais que ça rebouge !
M'en vais travailler sur www.clusterz.net ils ont eu un article dans le journal régionnal, je veux que ça bouge.
postmaster foxtwo.info
Je vais essayer de faire qqchose. Jvais voir comment c'est jabber