lastArtList : affichage aléatoire
danielsan
Member
Bonjour à vous,
pensez-vous qu'il serait utile d'afficher la liste des articles via la fonction lastArtList mais d'une manière aléatoire ..?
il y a déjà un tri ascendant/descendant/alphabétique et je trouve qu'un affichage aléatoire serait un peu plus dynamique.
Un ptit shuffle($aFiles) avant la boucle si le paramètre de tri est sur rand/shuffle ...
Qu'en pensez-vous ?
pensez-vous qu'il serait utile d'afficher la liste des articles via la fonction lastArtList mais d'une manière aléatoire ..?
il y a déjà un tri ascendant/descendant/alphabétique et je trouve qu'un affichage aléatoire serait un peu plus dynamique.
Un ptit shuffle($aFiles) avant la boucle si le paramètre de tri est sur rand/shuffle ...
Qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
dans la méthode query
devient :
et lorsqu'on appelle dans le template la liste des articles, avec un affichage aléatoire : cela affiche 5 articles tirés au hasard de la catégorie 3
L'idée est bonne mais pas le code. La partie case 'shuffle' est à mettre avant le case 'alpha' sinon alpha ne sera plus triė
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
penses-tu faire une issue ? (je ne touche plus au core depuis que tu m'as tapé sur les doigts )
d'ailleurs, quand tu publies une issues, faut faire quoi ? retélécharger PluXml ? juste le fichier ? ou faire la modif soit-même ?
Les "issues" déclarées sur github sont pour tracer les points à traiter (bugs, suggestion, évolutions) à prendre en compte. C'est un bugtracker permettant à tout le monde de déclarer les bugs qu'il trouve. c'est plus facile après pour les traiter que de reparcourir tout le forum pour voir ce qui a été remonté.
Pour répondre à ta question, tu n'as rien à faire. Chaque point s'il est traité est inclus dans la prochaine release de PluXml
Consultant PluXml
Exemple
Consultant PluXml