Regénérer les tags
ComputingFroggy
Member
dans Entraide
Salut,
J'ai migré mon blog depuis la version 5.0.2 vers la version 5.3.1 .
J'ai eu des soucis durant la migration et Stéphane m'a migré mes données ... mais les tags n'ont pas été récupéré : le fichier data/configuration/tags.xml est vide.
Y a t'il quelque part un script pour repeupler le fichier tags.xml avec les articles existants ?
Merci,
L@u
J'ai migré mon blog depuis la version 5.0.2 vers la version 5.3.1 .
J'ai eu des soucis durant la migration et Stéphane m'a migré mes données ... mais les tags n'ont pas été récupéré : le fichier data/configuration/tags.xml est vide.
Y a t'il quelque part un script pour repeupler le fichier tags.xml avec les articles existants ?
Merci,
L@u
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne sais pas dire si ce script fonctionne toujours avec la 5.3.1 mais tu peux le tester:
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=R%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rer+la+liste+des+tags+%C3%A0+partir+des+articles
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
1/ l'avant dernière ligne plante, c'est l'écriture du fichier. Le nom du fichier est mauvais ... et ça a pour effet de bord de changer les droits sur le répertoire de PluXml (en 644, du coup on ne peut plus explorer le répertoire !).
Donc j'ai juste changer cette ligne par : Je ne me suis pas pris la tête, j'ai indiqué le nom du fichier "en dur" (c'est juste un script) que je ne lancerai qu'une seule fois.
2/ Pas tous les articles n'étaient parsés.
J'ai vu que le script recherchait des articles avec un nom très formaté.
Si la majorité des noms de mes articles correspondent à ce formatage certains ne correspondent : ils contiennent une virgule.
Du coup, j'ai changé la ligne 25 pour : (pareil, je ne me suis pas pris la tête pour l'expression régulière d'un script que je ne lancerai qu'une seule fois ... j'espère ! )
Bon maintenant, j'ai récupéré tous mes tags.
Du coup, j'ai une question c'est grave si j'ai des noms de fichiers d'articles avec des virgules ?
Comme par exemple :
0001.002,007.001.201009141930.premier-article.xml
0014.002,007.001.201010051837.cms.xml
0015.004,005,006,008.001.201205152213.anonyme-sur-le-net.xml
Merci pour m'avoir pointé dans la bonne direction pour le script,
L@u
http://pluxopolis.net/article10/pluxml-comprendre-le-nom-des-fichiers-xml-des-articles
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je rajoute mes corrections sur la page du wiki.