[Site] Mariage
k610i
Member
dans Entraide et S.A.T
Plop,
J'voulais savoir si certains avaient déjà fait des sites "Mariage" (pour annoncer la date du mariage, les info techniques, etc.) sur PluXml ?
Merk6,
k6
J'voulais savoir si certains avaient déjà fait des sites "Mariage" (pour annoncer la date du mariage, les info techniques, etc.) sur PluXml ?
Merk6,
k6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En utilisant uniquement les pages statiques et un design "one page", par exemple ?
à plus,
Gzyg
J'ai fais ça une fois, oui, mais il s'agissait plus d'une déclinaisons du faire-part/invite que d'autre chose.
Avec les psd, c’était facile. Maintenant, si tu ne gère pas le papier...
Par ailleurs, c'était surtout statique (accueil/lieux/liste mariage/hébergements/plans/contacts) avant & remerciements / galerie photo (plugin artgal) ensuite.
Un reste là: marielleetluc.free.fr
J/
Ca doit être vite fait à réaliser vu qu'il n'y a qu'une page, je pourrais regarder.
Un petit compte à rebours jquery et hop c'est parti.
http://www.free-css.com/template-categories/wedding
http://www.freshdesignweb.com/best-wedding-website-templates.html
Excusez-moi, je me suis enfuie en vacances.
En fait, je me demandais si ça pourrait pas être cool de faire :
-> une partie statique avec les info (et un compte à rebours, héhé !)
-> une partie confirmation de participation (limite en caché et accessible si on a le lien donné via un emailing)
-> une partie avec un mini forum pour l'organisation (covoiturage, etc).
(j'ai l'impression que c'est ça qui me botte le plus dans l'organisation du mariage, hahaha)
Le compte à rebours est une bonne idée, je l'avais fait pour la sortie desnplugins sur le lapin bleu ...
Sans vouloir plomber l'ambiance, vous savez que le mariage est la première cause de divorce ? ]:D
Le mariage, ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler ! ]:D
(la mienne est très sympa, heureusement je sais qu'elle ne lira jamais ce forum !)
Wè, j'vais m'y coller ! J'vous le montrerai quand j'aurais fini !
@k610i : me tarde de voir le résultat.