mise en forme de lastArtList
Bonjour,
j'ai utilisé le code suivant pour n'afficher que le chapo des 3 derniers articles de la catégorie 4
Est-ce qu'il y aurait une possibilté de formater comme avec la fonction ArtNbCom()?
Et art_chapo n'affiche qu'une seule ligne sauf si je mets art_chapo(999). Est-ce qu'il y aurait une astuce pour que ce soit un nombre de lignes qui soit déterminé ( par exemple 5 lignes) ?
Cordialement
j'ai utilisé le code suivant pour n'afficher que le chapo des 3 derniers articles de la catégorie 4
[== PHP ==]
<ul>
<?php $plxShow->lastArtList('
<li>
<header>
<h2>#art_title</h2>
<p> Publié le #art_date - #art_nbcoms commentaire(s)</p>
</header>
<section>
<p>#art_chapo</p>
</section>
<footer>
<p class="more"><a href="#art_url" title="En savoir plus sur #art_title">Lire la suite</a></p>
</footer>
</li>
',3,004); ?>
</ul>
Est-ce qu'il y aurait une possibilté de formater comme avec la fonction ArtNbCom()?
Et art_chapo n'affiche qu'une seule ligne sauf si je mets art_chapo(999). Est-ce qu'il y aurait une astuce pour que ce soit un nombre de lignes qui soit déterminé ( par exemple 5 lignes) ?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc pour les commentaires non pas de personnalisation et pour ton contenu #art_content(num) ou #art_content
C'est bien à cet endroit que je suis allé voir. mais j'espérais que quelqu'un connaissait une astuce pour afficher les commentaires différents.
Pour afficher le chapo en entier art_chapo(999)
et pour n'afficher que quelques lignes art_chapo(300) : là je fais divers essais pour arriver au résultat voulu.