Définitions introuvables
Bonjour,
Je suis en train de bidouiller un peu PluxmlBlogBêta (bon je crache le morceau, je développe un système de plugins). Je cherche à parser un fichier XML, et je cherche donc les déclarations des variables $array, $valeurs, et $index_tags. Je ne les trouve pas !
Ou sont-elles ?
Merci !
Je suis en train de bidouiller un peu PluxmlBlogBêta (bon je crache le morceau, je développe un système de plugins). Je cherche à parser un fichier XML, et je cherche donc les déclarations des variables $array, $valeurs, et $index_tags. Je ne les trouve pas !
Ou sont-elles ?
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En fait, je voudrais parser un fichier XML, et donc avoir un équivalent de $index_tags, c'est à dire $index_tags.
En fait, je ne comprend pas le fait de ne retrouver ces variable nulle pas d'autre que dans class.pluxml.php.
C'est pas évidant a expliquer ce système de références, essaie de lire la doc sur le déparseur Xml de php.
Merci.
Ici je pense que Skyline parle de passer des variables par référence (?) et donc que la variable modifiée dans la fonction l'est gloablement (ça évite de devoirretourner une variable).
Les pointeurs sont des pseudo-variables (je sais pas vriament comment dire) qui indique l'emplacement d'une variable en mémoire. Cela n'existe à priori pas en PHP.
En éspernat que tu trouvera ton bonheur
Tu as peut-être raison, mais en tout cas ce que j'ai dit est vrai, c'est déjà ça
N'oublie pas qu'il y a plusieurs sens pour un seul mot
[Insérer ici l'image « poor_vulpix » avec « Get the latest Firefox plugins »]
PS : J'adore ton tutoriel sur GTK, j'apprends le C rien que pour ça
J'ai à peu près compris comment marche le parseur PHP, et ma fonction marche désormais correctement, à un point près : il ne charge que le premier élément du fichier !
Si quelqu'un voit un problème dans mon code : Merci de votre aide !
PS : Merci pour le compliment, il me fais très plaisir et j'en ferais part à mes coéquipiers.
for($i=0;$i < count($index_tags);$i++)
à la place de :
for($i=0;$i < count($index_tags);$i++)
Pour lire les catégories on utilisait le même mot 'categorie' partout, là aussi ..?
hmm hmm , peut-etre tout bete et normal qu'il ne renvoi qu'un resultat ...
sit u ouvre ton tag avec plugin , pourquoi le refermé avec categorie ? ou bien ton code est-il correcte dans tes test ?
cordialement
GC