Concours (non officiel): Un logo pour Pluxml

NicoNico Member
mars 2007 modifié dans Archives
Bonjour tout le monde,

Avec plusieurs Pluxmliens, on travaille sur la gestion des langues dans Pluxml.
Dans un premier temps, on réalise l'analyse de système actuel pour faire une documentation en anglais.

J'ai recherché un peu partout mais je n'ai pas vraiment trouvé de gros logo Pluxml. J'aimerais en avoir un pour mettre sur la page de garde des documents du projet pour faire officiel et sérieux. ^^

Je propose d'organiser un concours de logo Pluxml. De nombreux infographistes et webdesigners soutiennent et aiment Pluxml. C'est une chance de participer à la popularité de votre CMS. Le vinqueur aura le privilège de voir son chef d'oeuvre sur les documents de développement pour mon projet.

Les logos doivent contenir une plume et la mention Pluxml. Après le reste, c'est à vous de jouer. La date de fin du concours est le 15 avril 2007. Alors à vos crayons... ou souris lol

Nicolas

Réponses

  • BalouBalou Member
    Yep Nico
    Que dirais tu d'une image au format png transparent d'un poids inferieur à 5ko ;)

    Si cela peut te servir, c'est avec plaisir que tu peux t'en servir ou la modifier de façon à supprimer par exemple le terme -> Template

    Pour avoir un aperçu du logo, clique donc sur ce lien
  • iKsiKs Member
    J'aime bien mais ça manque de couleur tout de même ;)
    Si tu colorais en orange/jaune (comme les couleurs du site officiel) ça pourrait le faire :)
  • DitiDiti Member
    Moi je ferai une plume transparente, 3D et... j'en dis pas plus sinon on va me voler mon idée ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.