Pluxml-blog sur Framasoft

MilkaJinkaMilkaJinka Member
mars 2007 modifié dans Archives
Hello,

J'ai écrit un article sur Pluxml-blog dans l'espoir de le voir apparaître dans le catalogue de Framasoft. Vous pouvez voir la notice ici : http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/Pluxml

N'hésitez pas à l'améliorer :)

Réponses

  • BalouBalou Member
    Excellent plébiscitoire MilkaJinka mené de main de maître en sachant que notre ami elric très connu pour son appartenance active en tant que rédacteur sur framasoft est près à "pondre" un article sur ce script tout en sachant que Skyline "son concepteur" préfère attendre la maturité de son projet :/

    N'empêche que le contenu est bien amené, nul doute que Skyline va apprécier ;)

    Bien entendu, je n'invente rien et c'est ce que j'ai pu lire sur certains "billets" de ce forum :P

    Bravo :cool:
  • MilkaJinka a écrit:
    Hello,

    J'ai écrit un article sur Pluxml-blog dans l'espoir de le voir apparaître dans le catalogue de Framasoft. Vous pouvez voir la notice ici : http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/Pluxml

    N'hésitez pas à l'améliorer :)
    C'est très bien écrit, bravo :)
    Cependant je préférerai que Pluxml murisse encore un peu avant que l'article soit publié car il n'y a pas encore la documentation et le support nécessaire pour tenir le coup d'une "médiatisation" pareil.
  • DitiDiti Member
    Idem, attendons la version finale de Pluxml blog avant de publier quoi que ce soit.
  • MilkaJinkaMilkaJinka Member
    mars 2007 modifié
    C'est noté, j'ai ajouté un avertissement sur la page de discussion de la notice. Pour le moment ça reste donc un brouillon dans l'attente d'une version stable de Pluxml. Ce qui n'empêche pas de faire évoluer le texte en attendant ^^

    EDIT : orthographe
  • DitiDiti Member
    MilkaJinka a écrit:
    EDIT : orthographe
    Je m'en occuperai :P
  • elrikelrik Member
    mars 2007 modifié
    Bonsoir,
    comme convenu avec Skyline dans un autre post (ancien), je ne publierai aucune notice sur Pluxml dans Framasoft sans sa demande. J'ajoute qu'il faudra bien réfléchir : il ne peut y avoir 2 notices, une pour Pluxml et une pour la version Blog.
    Une fois tout cela au point, et Skyline prêt, on pourra songer à une publication, après quelques retouches, peut-être.
    Cordialement,
    Elrik

    /edit/ rien n'empêche, évidemment, de peaufiner la notice en attendant le jour J !
  • Ça marche ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.