[RÉSOLU] Désafficher certaines catégories de ...index.php?blog mais...
nicomax
Member
Salutatous,
la totalité des articles (donc toutes les catégories) s'affichent en tapant l'adresse du type :
Comment faire pour exclure (ne pas afficher) certaines catégories, quand on pointe vers le lien ci-dessus,
alors que dans le même temps je dois pouvoir les afficher par le lien direct du type :
Merci d'avance
la totalité des articles (donc toutes les catégories) s'affichent en tapant l'adresse du type :
[== Indéfini ==]
http://www.monsite.com/index.php?blog
Comment faire pour exclure (ne pas afficher) certaines catégories, quand on pointe vers le lien ci-dessus,
alors que dans le même temps je dois pouvoir les afficher par le lien direct du type :
[== Indéfini ==]
http://www.monsite.com/index.php?categorie6/nom-de-ma-categorie-06
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci de vos lumières...
j'ai remplacé :
par :
Mais ça ne fonctionne pas !
si tu ne veux pas d'affichage de la catégorie, pourquoi tu ne la désactives pas à partir de l'admin
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
En fait il y a des catégories que je ne souhaite pas afficher dès qu'on arrive sur la page d'accueil du blog, c-a-d par ce lien :
MAIS ces catégories en question doivent pouvoir s'afficher quand on pointe vers leur lien respectif, par exemple :
Je ne pense pas que ce soit possible par l'admin !
Je me trompe ?
si je fait :
Et bien rien ne s'affiche !
Par contre si je met, seul :
Là s'affiche le nom de la catégorie sous forme de lien.
Mon problème doit venir de là, pour que je puisse faire tourner le bout de code plus haut... non !?
Onglet "Catégories"
>> lien "Options" de la catégorie à modifier
>> cocher "Non" pour "Afficher les articles de cette catégorie sur la page d'accueil"
Merci de m'avoir mis sur la voie Stéphane
Consultant PluXml