Deux boucles avec des paramètres différents
Bonjour à tous,
Pour un futur blog, je travail à nouveau avec Pluxml
Je me demandais s'il était possible d'avoir deux boucles sur la home.php. Je m'explique.
Je veux une première boucle qui m'affiche les 4 derniers articles plubliés. Cette boucle sera afficher dans une section «mis-à-l'avant» en pleine largeur du site.
La deuxième boucle, elle, serait la boucle normal de Pluxml qui s'affiche à côté de la sidebar, et afficherait les article 5 à 9. Il y aurais ensuite la pagination, et quand on est sur la page 2, on retrouve les articles 10-14, etc.
La première boucle ne s'afficherais que sur la première page.
Merci d'avance de m'éclairer sur cette possibilité,
Benjamin
Pour un futur blog, je travail à nouveau avec Pluxml
Je me demandais s'il était possible d'avoir deux boucles sur la home.php. Je m'explique.
Je veux une première boucle qui m'affiche les 4 derniers articles plubliés. Cette boucle sera afficher dans une section «mis-à-l'avant» en pleine largeur du site.
La deuxième boucle, elle, serait la boucle normal de Pluxml qui s'affiche à côté de la sidebar, et afficherait les article 5 à 9. Il y aurais ensuite la pagination, et quand on est sur la page 2, on retrouve les articles 10-14, etc.
La première boucle ne s'afficherais que sur la première page.
Merci d'avance de m'éclairer sur cette possibilité,
Benjamin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour
Utilise lastArtList() pour cet affichage et garde le fonctionnement normal pour la 2ieme boucle
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Et si c'est pas possible nativement, la modification serait complexe pour le faire ?
Merci,
Benjamin