Proposition d'amélioration de la fonction artAuthorEmail
bdube30
Member
Bonjour,
Je ne suis pas très poussé en développement mais j'ai du faire un petit changement au core de Pluxml dans la classe plxShow, qui je crois bénéficierai à être implémenté(c'est mon avis, il y a peut-être une raison pourquoi ça n'a pas été réalisé).
De la façon dont la fonction existe en ce moment, il est seulement possible d'utiliser la fonction pour afficher le email de l'auteur. Dans mon cas, j'avais besoin de récupéré le mail dans une fonction php.
Je me suis donc basé sur la fonction artAuthor qui accepte un paramètre, où false = pas d'afichage et true = affichage(echo)
Donc voici le code original de la fonction artAuthorEmail situeé dans core/lib/class.plx.show.php ligne 536 :
Voici ma modification :
J'ai également ajouter la chaîne de traduction «L_ARTAUTHOREMAIL_UNKNOWN».
Alors voilà, j'espère que mon intervention aura été utile,
Benjamin
Je ne suis pas très poussé en développement mais j'ai du faire un petit changement au core de Pluxml dans la classe plxShow, qui je crois bénéficierai à être implémenté(c'est mon avis, il y a peut-être une raison pourquoi ça n'a pas été réalisé).
De la façon dont la fonction existe en ce moment, il est seulement possible d'utiliser la fonction pour afficher le email de l'auteur. Dans mon cas, j'avais besoin de récupéré le mail dans une fonction php.
Je me suis donc basé sur la fonction artAuthor qui accepte un paramètre, où false = pas d'afichage et true = affichage(echo)
Donc voici le code original de la fonction artAuthorEmail situeé dans core/lib/class.plx.show.php ligne 536 :
public function artAuthorEmail() {
if(isset($this->plxMotor->aUsers[$this->plxMotor->plxRecord_arts->f('author')]['email']))
echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aUsers[$this->plxMotor->plxRecord_arts->f('author')]['email']);
}
Voici ma modification :
public function artAuthorEmail($echo=true) {
if(isset($this->plxMotor->aUsers[$this->plxMotor->plxRecord_arts->f('author')]['email']))
$authorEmail = plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aUsers[$this->plxMotor->plxRecord_arts->f('author')]['email']);
else
$authorEmail = L_ARTAUTHOREMAIL_UNKNOWN;
if($echo)
echo $authorEmail;
else
return $authorEmail;
}
J'ai également ajouter la chaîne de traduction «L_ARTAUTHOREMAIL_UNKNOWN».
Alors voilà, j'espère que mon intervention aura été utile,
Benjamin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Rien ne t'empêche dans ton theme de faire tout simplement (avec les contrôles qui vont bien)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)