[RESOLU Merci] Adresse affichée dans la barre de navigation
Bonjour,
Tout d'abord, je suis super enchanté de l'utilisation de ce magnifique CMS ! Bravo !
Ma question : je suis un peu perdu ... j'ai un nom de domaine, mais l'adresse qui s'affiche ne comporte que ce nom de domaine, pas l'adresse de la page...
je je vois pas où je peux modifier cela ....
Merci de votre aide
Tout d'abord, je suis super enchanté de l'utilisation de ce magnifique CMS ! Bravo !
Ma question : je suis un peu perdu ... j'ai un nom de domaine, mais l'adresse qui s'affiche ne comporte que ce nom de domaine, pas l'adresse de la page...
je je vois pas où je peux modifier cela ....
Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
c'est ton fichier htacces
comment dois-je le modifier ?
Merci
Sauvegarde ton fichier htacess,
tu vas dans la page admin puis Configuration avancée, tu décoches Activer la réécriture des urls tu valides et ensuite tu réactives la réécriture pour créer un nouveau fichier htacess
penses à sauvegarder ton fichier htacess avant de réaliser cette manipulation.
Ce n'est pas ton htaccess. C'est parce que tu utilises des frames. Donc c'est l'url de la frame principale qui est affichée dans la barre de navigation.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Tu as surement pris une offre de base où tu fais une redirection d'url dans le paramètrage de ton site (panneau d'aministration 1&1) car tu as acheté un nom de domaine à part.
Dans ce cas là, je ne connais pas de solution pour que 1&1 ne génère pas automatiquement de frame.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
http://assistance.1and1.fr/domaines-c65617/parametrer-un-domaine-c85159/dossier-pointe-et-redirection-c66706/configurer-une-redirection-sur-un-domaine-a792871.html
Voir étape 5
je vais alors patienter, car j'ai demander à on hébergeur principal de reprendre le nom de domaine.
Merci pour tout !