Style switcher / sélecteur de thèmes
Bonjour à tous, et merci de nous donner la possibilité de poser des questions ...
J'essaie d'installer le style switcher ... dans la marche à suivre on me demande de trouver la ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans le fichier index.php, puis d'insérer dessous la ligne include(PLX_DOC.'plugins/selectskin.php'); ...
Mais je n'ai aucune ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans mon fichier index.php ... ?!
J'ai essayé de l'insérer à quelques endroits dans mon fichier mais rien ne fonctionne ...
Pourquoi je n'ai pas cette ligne ? Est-ce la méthode d'une ancienne version ? Pour ma part j'ai installé la version : Pluxml original 0.3.1 ...
Merci et bonne journée
J'essaie d'installer le style switcher ... dans la marche à suivre on me demande de trouver la ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans le fichier index.php, puis d'insérer dessous la ligne include(PLX_DOC.'plugins/selectskin.php'); ...
Mais je n'ai aucune ligne $pluxml = new pluxml(PLX_CONF); dans mon fichier index.php ... ?!
J'ai essayé de l'insérer à quelques endroits dans mon fichier mais rien ne fonctionne ...
Pourquoi je n'ai pas cette ligne ? Est-ce la méthode d'une ancienne version ? Pour ma part j'ai installé la version : Pluxml original 0.3.1 ...
Merci et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si oui essaie en dessous, normalement cette ligne et ta ligne correspondent
Cependant vérifie la version de ton plugin parce que même si les deux lignes sont équivalentes, elles sont différentes
j'avais essayé à cet endroit ... et ça marchait pas non plus ...
Dans le include à ajouter :
On retrouve encore une référence à PLX_ ... Il faut sûrement remplacer ça non ?
Puis j'ai pas trouvé le numéro de version du plugin ... ? T'es sûr qu'il existe plusieurs version de celui-ci ?
Merci
Sinon, est-ce que l'include renvoie une erreur ?
Dans quel dossier (par rapport à l'index.php) as-tu mis le fichier selectskin.php ?
#Plugin selectSkin pour Pluxml-blog ...
Bon ... Dommage !
Merci de ton aide, bonne journée