Utiliser un dossier images et documents différent pour chaque utilisat
Bonsoir,
Mon petit site grandit petit à petit , et j'aimerais ajouter des rédacteurs...
J'ai bien coché la tite case qui dit, comme le titre, d'utiliser un dossier différent pour chaque utilisateur, mais le nouveau rédacteur, lorsqu'il veut insérer son image, arrive dans le répertoire image de l'admin du site ... étrange n'est-ce pas ?
Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi ...
Merci
Mon petit site grandit petit à petit , et j'aimerais ajouter des rédacteurs...
J'ai bien coché la tite case qui dit, comme le titre, d'utiliser un dossier différent pour chaque utilisateur, mais le nouveau rédacteur, lorsqu'il veut insérer son image, arrive dans le répertoire image de l'admin du site ... étrange n'est-ce pas ?
Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi ...
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le plugin n'est pas configuré de telle sorte à ce que les fichiers sont envoyés pour chaque utilisateurs. Faut le paramétrer.
Il faudrait que tu récupères la variable permettant d'authentifier le rédacteur, et de la rajouter dans l'adresse là où ira les fichiers.
Avec ma modification, je peux faire la modification facilement, à voir avec le plugin.
Du coup, je te remercie, je vais faire la modification pour le partage de mon PluXml modifié.
Cette variable donne l'ID de l'utilisateur, moi par exemple ça sera 001.
Grand Merci
Désolé de squatter le topic, mais je-evard, ça serait pas mail que tu penses à ajouter ce genre de fonctionnalité dans spxtynimce en pensant également à une option permettant de choisir la vue par défaut (la vue colonne est quand même plus pratique je trouve).
Sinon jLj, j'attends ton retour avec impatience =]
Bien noté. merci.
après quelques tests, j'ai adopté spxtynimce qui fait parfaitement ce que j'attendais !
Et en plus, çà m'évite de mettre les mains dans le code... ce qui n'est pas dans mes cordes !
Grand merci pour votre aide !
Un de plus ! mince alors.