Déconnexions intempestives de l'interface d'admin

Bonjour,
Je poste puisque mon PluXml est malade.... :(
Je suis déconnecté de l'interface d'admin juste après m'être connecté.
Je me connecte, je clic sur un menu, je suis déconnecté...

J'ai essayé sur deux machines et j'ai le même soucis sur les deux.

Que dois-je faire ?

Merci à vous. :)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Il nous faut plus d'infos sur ta config.
    - en local ou sur hébergeur (lequel)
    - réécriture d'url ou pas
    - plugins ? as-tu essayé et les désactivant tous
    - si en local quelle plateforme (osx, linux, win)
    - quel serveur: apache, nginx, lighttpd
    - droit sur les fichiers/dossiers: ok ?
    - comment sont configurés la gestion des sessions sur ton serveur (temps avant expiration)
    - quel navigateur
    - as-tu testé avec un pluxml vièrge (fresh install)
    - as-tu regardé les logs de apache si tu as la main dessus ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

  • Bonjour Stéphane,
    Je te réponds en reprenant tes points un par un :

    - en local ou sur hébergeur (lequel) => Sur le site en prod, hébergé chez OVH avec une offre Pro 2014
    - réécriture d'url ou pas => Oui, réécriture d'URL activée
    - plugins ? as-tu essayé et les désactivant tous => Il y a 8 ou 9 plugins, le soucis c'est que je n'ai du coup plus accès à l'admin pour les désactiver, il faudrait que j'aille fouiller dans les fichiers de prefs pour les désactiver un par un.
    - si en local quelle plateforme (osx, linux, win) => /
    - quel serveur: apache, nginx, lighttpd => Apache
    - droit sur les fichiers/dossiers: ok ? => Ok
    - comment sont configurés la gestion des sessions
    sur ton serveur (temps avant expiration) => Aucune idée
    - quel navigateur => Safari 8.0 (OS X Yosemite)
    - as-tu testé avec un pluxml vièrge (fresh install) => Non, j'essaye d'en installer un de suite sur mon hébergement
    - as-tu regardé les logs de apache si tu as
    la main dessus ? => Je n'y ai pas accès, il me semble

    Merci à toi. :)
  • LolYangccoolLolYangccool Member
    novembre 2014 modifié
    Re,
    Voilà la liste des plugins installés :
    Liste%20plugin%20PluXml%20iBiT.png

    J'ai également installé un nouveau PluXml, pas de souris dessus, mais sur mon site, le bug semble avoir disparu. Comment ? Je ne sais pas...
    Étrange...

    Je verrais s'il se représente.

    Merci beaucoup. :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ok super si ça refonctionne

    Consultant PluXml

    Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.