plxShow->artNbCom différent de home.php et article.php
Bonjour,
Je viens de remarqué que la class artNbCom de plxShow a un comportement différent entre la page home.php et article.php. Sur home.php si je fais :
Ca m'affiche le nombre de commentaire en lien avec l'ancre pour accéder directement à la liste des commentaires. J'applique le même code dans le fichier article.php, le nombre de commentaire s'affiche bien mais il n'est pas cliquable alors que la doc http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-artNbCom annonce que c'est faisable.
Je viens de remarqué que la class artNbCom de plxShow a un comportement différent entre la page home.php et article.php. Sur home.php si je fais :
[== HTML ==]
<p><span><i class="icon-user"></i><?php $plxShow->lang('WRITTEN_BY'); ?> <?php $plxShow->artAuthor() ?> <i class="icon-discussion"></i><?php $plxShow->artNbCom(); ?></span><p>
Ca m'affiche le nombre de commentaire en lien avec l'ancre pour accéder directement à la liste des commentaires. J'applique le même code dans le fichier article.php, le nombre de commentaire s'affiche bien mais il n'est pas cliquable alors que la doc http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-artNbCom annonce que c'est faisable.
J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Hors si tu vas sur une page qui affiche 10 articles : catégorie/blog/tags/archives, cette variable va changer à chaque chargement d'un article.
Et il me semble que quand tu vas dans l'article, le lien n'existe plus. Je ne peux plus te dire avec les modifications que j'ai faite sur mon PluXml.
Effectivement, j'avais bien raison :
Juste le texte sera affiché et non le lien avec les balises <a>
Un peu pour ça que j'ai installé mon moteur de templates :cool:
Exemple de ce que je fais avec mon template :
C'est le fonctionnement prévu de cette fonction
- lien cliquable en mode "home"
- lien non cliquable en mode "article"
détails dans le code source de la fonction artNbCom, fichier core/lib/class.plx.show.php, ligne 797
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)