[Résolu]un site à gauche
bonjour, je me lance dans pluxml et surtout dans un thème. Je voudrais avoir le site à gauche et non centré... je vais donc dans le css, j'avais repéré le div top et le div page et je m'attendais à modifier center par left, easy!
mais voilà que je ne trouve pas de center dans ces div...?
bien, soit je n'ai rien pigé et ça se cache quelque part d'autre, soit c'est là sous mes yeux et je ne suis pas bien réveillée!
pincez-moi, que je trouve
merci
mais voilà que je ne trouve pas de center dans ces div...?
bien, soit je n'ai rien pigé et ça se cache quelque part d'autre, soit c'est là sous mes yeux et je ne suis pas bien réveillée!
pincez-moi, que je trouve
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu vire le margin auto et tu le transforme en une valeur quelconque et c'est bon
EDIT: J'ai vérifié sur pluxml.org c'est bien ça. Il y a une propriété de #page qui fait : Vire simplement le auto
margin : 0 auto; tu mets margin : 0; et tout passe à gauche
Pour les questions concernant les styles, c'est normalement dans le forum "Thèmes , Un nouveau thème à nous présenter, besoin d'un avis, d'aide pour adapter votre design ?"
en tout cas merci de votre réactivité, ça fait plaisir...
à bientôt sans doute, ça m'étonnerait que je n'ai plus de questions bêtes..
bon week-end
La méthode "IE" (c'est à dire un text-align: center; sur le body puis un text-align:left; sur une div regroupant tout le document et qui est donc centrée) c'est du bricolage.
A part ça, à ton service