[RESOLU]Affichage de paramètre de plugin sur la page d'accueil
Bonjour,
J'essaye de créer un plugin qui gère des sous-catégories liée a une couleur.
Pour le moment j'arrive a administrer les catégories et les couleur et ça ce sauvegarde bien dans le fichier XML du plugin comme ceci :
<parametre name="color1">code couleur</parametre>
<parametre name="titre1">nom catégorie</parametre>
<parametre name="color2">code couleur</parametre>
<parametre name="titre2">nom catégorie</parametre>
...
Je cherche donc maintenant a afficher cette liste sur la page d'accueil en temps que légende. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle fonction il faut utiliser pour récupérer ceci ?
Merci
J'essaye de créer un plugin qui gère des sous-catégories liée a une couleur.
Pour le moment j'arrive a administrer les catégories et les couleur et ça ce sauvegarde bien dans le fichier XML du plugin comme ceci :
<parametre name="color1">code couleur</parametre>
<parametre name="titre1">nom catégorie</parametre>
<parametre name="color2">code couleur</parametre>
<parametre name="titre2">nom catégorie</parametre>
...
Je cherche donc maintenant a afficher cette liste sur la page d'accueil en temps que légende. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle fonction il faut utiliser pour récupérer ceci ?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1) Utilises le hook plxMotorGetCategories pour charger dans les tableau $aCats de $plxMotor les infos venant des couleurs sauvegardées dans le fichier xml.
2) Créer un hook perso dans le fichier php de ton plugin pour accéder aux infos des couleurs stockées dans $aCats à partir du theme avec une ligne de code du genre
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Je n'avais pas compris que l'on pouvait appeler des hook de là où on voulait, ça me facilitera la vie.