demande d'Aide pas à pas pour créer un agenda (avec champ art ?)

jLjjLj Member
janvier 2015 modifié dans Entraide
Bonjour,

J'ai effectué quelques tentatives, mais sans succès pour gérer mon agenda
J'aimerai pouvoir rédiger des articles et leur associer une catégorie agenda (çà, c'est ok) mais avec une date future (logique puisqu'il s'agit d'un agenda) et donc afficher cet article...

Actuellement, je donne une date passée (un an en arrière, pour avoir tout de même le jour et le mois), et la catégorie agenda. Une fois l'événement passé, je décoche la catégoria agenda et lui laisse la seconde catégorie (pour l'article soit toujours consultable et bien classé) et je remet la bonne année dans la date de création.

J'aimerais pouvoir me passer de ces manipulations, mais je ne trouve pas comment m'y prendre.
Il me semble avoir lu qu'avec champart, çà serait peut être possible, mais je ne parviens pas à l'utiliser ou à le paraméter... pour voir quelque chose qui fonctionne !

Si je pouvais avoir un coup de main, pour un novice comme moi (faut parfois m'expliquer longtemps hein), çà serait super !

Grand merci d'avance

Réponses

• PluXml n'affiche pas dans la partie publique les articles dont la date de parution est postérieure à la date du jour. Il faudrait créer un plugin pour ça qui s'inspire de ce qui est fait dans l'administration.
  • pas d'idée ?
    J'ai vu le plug in calendrier, mais c'est un peut trop léger çà...
    J'aimerai pouvoir afficher le titre de l'article et le chapeau, avec un date de référence future
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.