Mise à jour version de développement
cpalo
Member
Bonsoir,
Juste une petite précision.
J'ai déjà installé un version en cours de développement.
Chaque fois qu'il y aurait une modif, et ensuite la version définitive, puis-je simplement par ftp "copier" la nouvelle version ( en dehors du dossier data) en "écrasant" l'ancienne pour que la mise à jour puisse être effective?
Cordialement
Juste une petite précision.
J'ai déjà installé un version en cours de développement.
Chaque fois qu'il y aurait une modif, et ensuite la version définitive, puis-je simplement par ftp "copier" la nouvelle version ( en dehors du dossier data) en "écrasant" l'ancienne pour que la mise à jour puisse être effective?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Pour aller plus loin dans le test et avoir du "vrai" contenu, j'ai fait une copie de mon site actuel (5.3.1) et j'ai fait la maj par la version de développement ( celle du 9 janvier) .
Dans l'affichage du site en début d'articlle ainsi qu'en début du panneau d'administration
Notice: Undefined index: 0043 in \0_htdocs\cahue-net-v3\core\lib\class.plx.motor.php(681) : eval()'d code on line 3
Cordialement
Le panneau d'administration n'est pas entièrement responsive.
Je veux parler des tableaux récapitulatifs ( liste des articles, liste des plugins, etc ) ce qui fait que les derniers champs ( action ou ordre) peuvent ne plus être visibles ( même s'il y a bien un scroll horizontal).
Sinon j'apprécie la clarté de cette nouvelle mouture du panneau d'administration.
Cordialement
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Pour le problème des tableaux en Responsive, chez moi je n'ai pas de soucis, tout apparaît entièrement avec le défilement horizontal. Pourrais-tu me dire quel navigateur as tu utilisé pour que je puisse reproduire ce bug et le corriger?
Je suis sous Firefox .
En fait je testais des médiaquerries pour un autre site et j'avais laissé la fenêtre de mon navigateur en 1024px.
En-dessous de cette résolution, ce n'est plus responsive mais il y a bien la barre de scroll horizontal.
Mais il est vrai que lorsque je suis dans le panneau d'administration, dans la pratique, je ne suis pratiquement jamais dans cette résolution...donc je n'aurai pas ce petit inconvénient.
Cordialement
Si vous voulez tester vos sites responsive, voici une bonne adresse :
http://quirktools.com/screenfly/
Au plaisir!