Meta og
Bonjour à la communauté Pluxml.
Tout d abord merci pour ce cms que que je découvre aujourd'hui seulement et à la communauté qui semble très active.
Je suis en train d'intégrer mon site static au cms et ma question concerne les balises meta sur les pages.
Malheureusement complètement ignorant en php, je me demandais s'il était possible, comme pour les meta description-keywords et balise title, de pouvoir compléter manuellement des balises meta-og et comment ajouter cette possibilité.
J'ai téléchargé le plugin "plxOpengraph" qui rempli bien cette mission pour les articles.
Si quelqu'un peut me mettre sur la voie..
Merci,
Tout d abord merci pour ce cms que que je découvre aujourd'hui seulement et à la communauté qui semble très active.
Je suis en train d'intégrer mon site static au cms et ma question concerne les balises meta sur les pages.
Malheureusement complètement ignorant en php, je me demandais s'il était possible, comme pour les meta description-keywords et balise title, de pouvoir compléter manuellement des balises meta-og et comment ajouter cette possibilité.
J'ai téléchargé le plugin "plxOpengraph" qui rempli bien cette mission pour les articles.
Si quelqu'un peut me mettre sur la voie..
Merci,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel type (nom) de metas tu veux rajouter ?
Si ce sont des metas "statiques", tu peux les mettre en dur dans la partie <head> du fichier header.php de ton theme.
S'ils sont en relation avec le contenu, il n'y a rien à ma connaissance pour le moment qui permettent d'avoir des metas dynamiques. ça peut etre fait sous forme de plugin, encore faut-il le developper.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Merci pour ta réponse, oui effectivement ma demande concernait les og:title-description et éventuellement image et url d'une façon plus automatique.
Dans le cas de 3 ou 4 pages statiques par exemple, est-il déconseillé, ou pas (pardonne ma question de débutant) d' utiliser plusieurs head ?
Merci,