Boucler sur le contenu des pages statiques
Bonjour à tous,
Après avoir lu mainte et mainte fois la documentation et essayer des trucs, je n'ai pas trouvé le moyen de faire ce que je voulais.
Mon idée est d'afficher le titre et le contenu de toutes les pages statiques dans l'ordre de l'admin via une boucle.
En gros, faire ce qu'on fait déjà avec les articles, mais avec les pages statiques.
Merci d'avance de m'avoir lu et d'essayer de m'aider.
Après avoir lu mainte et mainte fois la documentation et essayer des trucs, je n'ai pas trouvé le moyen de faire ce que je voulais.
Mon idée est d'afficher le titre et le contenu de toutes les pages statiques dans l'ordre de l'admin via une boucle.
En gros, faire ce qu'on fait déjà avec les articles, mais avec les pages statiques.
Merci d'avance de m'avoir lu et d'essayer de m'aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu veux afficher tout ça dans une page statique ?
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Créer une page statique et copie-colle dedans le code ci-dessous
Tu auras la liste de toutes les pages statiques et leur contenu sur cette page
Comme tu veux un site onepage, à faire en +
1) pour la page créée précédemment, règle les options: page d'accueil = coché, active = oui, menu = masquer
2) dupliquer le fichier static.php dans le dossier de ton thème en static-home.php
3) édite le fichier static-home.php pour supprimer l'affichage du titre de la page (partie avec <?php $plxShow->staticTitle(); ?>)
4) va dans les options de la page statique qui sert de page d'accueil et dans le déroulant template sélectionne "static-home.php" , ou donne lui l'apparence de la home que tu veux
Voilà ça devrait le faire. Cette solution permet d'avoir ce que tu veux tout en gardant la structure d'un pluxml sans trop de modifs
Dès que tu auras beaucoup de page statique à afficher, ça peut devenir lourd car il n'y a pas de pagination
Consultant PluXml
J'ai dû louper quelque chose par contre, parce que :
Merci d'avance pour l'aide fournie !
Ça veut bien dire de mettre du PHP dans une page statique depuis l'interface d'administration ?
Si oui, j'utilise CKeditor, donc je pense que ça peut coincer, non ?
Consultant PluXml
Merci !
Je ré-ouvre puisqu'avec cette modification, dont j'ai également besoin évidemment, la petite astuce fournie par Stéphane ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
edit 29/01/2015 8h37 : en activant les erreurs, j'ai ceci comme message :