[RESOLU] Error 500, besoin d'aide urgent.

Bonjour,

Une erreur 500 est apparut sur mon site depuis ce matin, sans que je n'ai touché quoi que ce soit.
Hier soir le site fonctionnait bien et ce matin l'erreur 500 a fait mystérieusement son apparition. Hélas je n'ai aucune idée d'où cela pourrait provenir, j'ai gravement besoin de votre aide pour le rétablir dans les plus bref délais.

Voici le nom de domaine concerné http://www.discount-coiffure.fr/

Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

Y a-t-il eu des modifications faites, des mises à jour au niveau de PluXml ?
    Arrives-tu a te connecter par ftp sur ton hébergeur ?

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Je suis connecté à mon hébergeur et je vois que des modifications ont été apportés grace à la date de modification des fichiers, voici ce qu'il en est :
    logs>mail.log a été modifié cette nuit à 00h00
    logs>access.log.current (raccourcis) a été modifié cette nuit à 00h05
    logs>last_traffic a été modifié cette nuit à 00h17
    logs>traffic.db a été modifié cette nuit à 00H20

Aucune modification apportée de ma part, le site fonctionnait à mon couché mais plus à mon réveil.
    Que voulez-vous dire par MAJ PluXml ?

Merci de votre aide :)
    Je voulais savoir par exemple si des plugins avaient été mis à jour.
    Mais si vous êtes l'admin du site et que personne d'autres a fait des changements aux niveaux des fichiers, il faut regarder ailleurs
    Pouvez-vous me contacter en privé en m'envoyant un mail.

Consultant PluXml

• Merci de votre aide.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2015 modifié
    Est-ce que tu utilises CKeditor et si oui, quelle version. Il m'est arrivé la même chose, il y a un petit moment déjà, à cause de lui. Les corrections apportées depuis ont résolu le problème.
    Essaie de désactiver tes plugins et regarde si le problème se corrige avec un pluxml "nu".
    Problème résolu: c'était l'indisponibilité de 1&1 ce matin. J'ai eu le même soucis avec mes sites. 1&1 a confirmé le pb par téléphone.

Consultant PluXml

• Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2015 modifié
    Ah ok. Des fois, faut pas chercher trop loin :lol:
  • bg62bg62 Member
    janvier 2015 modifié
    bonjour;)
    1 - erreur 500 = ça vient de 'ton' serveur et pas d'ailleurs :
    voir ici pour plus de détails : http://www.unesourisetmoi.info/codeserreurs/index.php
    2 - quel rapport avec 'ce' forum dédié à ' PluXml ' alors que ton site est réalisé sous Wordpress ???
    3 - quant à ' 1 and ' = comme chez tous les 'mutus' il arrive parfois que ...
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.