Rediriger un article vers un autre
zetrader
Member
Bonjour, j'ai 2 articles devenus obsolètes (offres obsolètes) que j'aimerais rediriger vers un article à jour (offre actuelle), quand je fais la redirection 301 en htaccess (RedirectPermanent ou redirect 301) à chaque fois sur l'url redirigé se rajoute un ? et le titre de l'ancien article collés à l'url du nouvel article.
Exemple :
Comment remédier à ce problème ?
J'ai remarqué qu'en supprimant l'article "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014" ça ne change rien au pb, et pour vérifier que ce n'est pas une histoire de cache, j'ai redirigé "blabla" (article inexistant) vers l'article cible, même pb en allant sur /blabla je me retrouve sur /parrain-binck-bank-parrainage-binckbank-broker-pas-cher?blabla
Comment virer le "?ancienneurl" ajouté à l'url ?
Exemple :
[== HTML ==]
redirect 301 /parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014 http://zetrader.fr/parrain-binck-bank-parrainage-binckbank-broker-pas-cher
Si on va sur http://zetrader.fr/parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014 au lieu d'aller d'aller "/parrain-binck-bank-parrainage-binckbank-broker-pas-cher" ça va sur /parrain-binck-bank-parrainage-binckbank-broker-pas-cher?parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014"Comment remédier à ce problème ?
J'ai remarqué qu'en supprimant l'article "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014" ça ne change rien au pb, et pour vérifier que ce n'est pas une histoire de cache, j'ai redirigé "blabla" (article inexistant) vers l'article cible, même pb en allant sur /blabla je me retrouve sur /parrain-binck-bank-parrainage-binckbank-broker-pas-cher?blabla
Comment virer le "?ancienneurl" ajouté à l'url ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
à noter que "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014" et "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014/" sont 2 urls différentes pour la redirection, si on met juste "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014" alors la redirection ne redirigera pas "parrainage-binck-bank-mise-a-jour-26-juin-2014/" aussi, donc si on veut rediriger les deux formes d'url (permises par pluxml) il faut répéter 2 fois le code avec les 2 syntaxes (sauf si il y a un moyen de le dire en une fois pour les deux).
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
Merci d'avoir donné la solution, çà aidera peut-être quelqu'un un jour.
J'ai le même souci mais la syntaxe que tu donnes ne fonctionne pas chez moi. Je veux bien que tu m'indiques la discussion sur le forum où on t'a renseigné.