Problème code source

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème qui est que l'affichage du code source ne s’affiche pas correctement ce qui un empêche certaines métas de fonctionner, n'affiche pas certaines informations, et est dans le désordre.

Screenshots du problème : http://prntscr.com/6edqtb

Cordialement.

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Le code est minimisé, donc optimisé pour l'affichage ce qui est une bonne chose car ça réduit l'espace inutile dans le fichier pour être affiché plus rapidement.
    L'ordre d'affichage des métas ne me semble pas être un problème ici.
    empêche certaines métas de fonctionner

Lesquelles ?
    n'affiche pas certaines informations

Lesquelles ?

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• JosJos Member
    Du HTML minimisé? C'est un peu étrange et pour le coup pas très lisible.
    Le code d'un site en production n'a pas vocation a être lisible mais optimisé donc affichable plus rapidement. Seul les développeurs, ou les "geeks" voient un intérêt dans un code lisible (éventuellement les curieux). Suffit de copier/coller le code dans un outil telque celui-ci http://ctrlq.org/beautifier/ pour le rendre visible

Consultant PluXml

• Ou de le regarder avec l'inspecteur de firefox...
  • Bonsoir, est-il possible de désactiver la cette optimisation, je préfére avoir un code propre et lisible.
    Sauf erreur de ma part cette optimisation ne vient pas de PluXml. Peut-etre ton theme ou un plugin

Consultant PluXml

• JosJos Member
    mars 2015 modifié
    Je confirme : je ne minimise pas les codes sources pour le thème par défaut. Peut-être un problème avec un thème que tu utilise ou un plugin. Ton site est t'il en ligne?
  • cfdevcfdev Member
    J'ai eu un soucis similaire il y a un moment avec l'"activation de la fonction gzip
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.