Sommaire

mr-tocmr-toc Member
Bonjour,

Je cherche désespérément un sommaire pour les articles que j'écris. En fait je ne sais pas s'il en existe un.
Tout ce que j'ai besoin c'est d'un sommaire qui reprend mes balises <h?>.
Au pire , je me contenterai d'un plugin.

Réponses

• JosJos Member
    Bonjour,

Je ne pense pas que se soit possible pour l'instant (ah moins que je me trompe). A pars les mettre à la main je ne vois pas trop.
  • GzygGzyg Member
    Il y a cette page (jquery inside) si toi (ou quelqu'un d'autre) veut (ou peut) en faire un plugin.

à plus,

Gzyg
  • JosJos Member
    Moi personnellement je n'ai plus de temps pour faire des plugins en ce moment.

Sinon pourquoi tu n'utilise pas ce tutorial?
  • mr-tocmr-toc Member
    mars 2015 modifié
    Merci pour la réponse.
    Par contre si quelqu'un peut me précisez où on rajoute le code.

edit.
    Un plugin serait cool, si quelqu'un a la gentillesse de prendre du temps pour faire ça.
  • JosJos Member
    Tu peux toujours faire une demande de plugin ici.

En regardant vite fait, je dirai qu'il y a une partie du code qui va dans l'article, une parti dans un fichier CSS, et une partis dans un fichier JS. De plus, je crois que ce n'est pas précisé dans l'article mais il faut aussi faire un appel vers la bibliothèque jQuery. Si tu n'es pas l'habitude de faire ce genre de choses, tu peux toujours faire un sommaire manuel.
  • mr-tocmr-toc Member
    Pour le sommaire manuel, je vais m'en sortir mais c'est pénible et chronophage. En attendant, c'est la solution que je privilégie.

Pour ce qui est de JS et cie, je ne connais pas du tout. Si personne ne m'explique pas à pas, je ne vais pas m'en sortir.
    Du coup, je m'en vais faire une demande de plugin.

En vous remerciant.
  • @Gzyg : merci pour le lien.
    Je vais voir si j'ai le temps de m'y coller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.