Je cherche désespérément un sommaire pour les articles que j'écris. En fait je ne sais pas s'il en existe un.
Tout ce que j'ai besoin c'est d'un sommaire qui reprend mes balises <h?>.
Au pire , je me contenterai d'un plugin.
En regardant vite fait, je dirai qu'il y a une partie du code qui va dans l'article, une parti dans un fichier CSS, et une partis dans un fichier JS. De plus, je crois que ce n'est pas précisé dans l'article mais il faut aussi faire un appel vers la bibliothèque jQuery. Si tu n'es pas l'habitude de faire ce genre de choses, tu peux toujours faire un sommaire manuel.
Pour le sommaire manuel, je vais m'en sortir mais c'est pénible et chronophage. En attendant, c'est la solution que je privilégie.
Pour ce qui est de JS et cie, je ne connais pas du tout. Si personne ne m'explique pas à pas, je ne vais pas m'en sortir.
Du coup, je m'en vais faire une demande de plugin.
Réponses
Je ne pense pas que se soit possible pour l'instant (ah moins que je me trompe). A pars les mettre à la main je ne vois pas trop.
à plus,
Gzyg
Sinon pourquoi tu n'utilise pas ce tutorial?
Par contre si quelqu'un peut me précisez où on rajoute le code.
edit.
Un plugin serait cool, si quelqu'un a la gentillesse de prendre du temps pour faire ça.
En regardant vite fait, je dirai qu'il y a une partie du code qui va dans l'article, une parti dans un fichier CSS, et une partis dans un fichier JS. De plus, je crois que ce n'est pas précisé dans l'article mais il faut aussi faire un appel vers la bibliothèque jQuery. Si tu n'es pas l'habitude de faire ce genre de choses, tu peux toujours faire un sommaire manuel.
Pour ce qui est de JS et cie, je ne connais pas du tout. Si personne ne m'explique pas à pas, je ne vais pas m'en sortir.
Du coup, je m'en vais faire une demande de plugin.
En vous remerciant.
Je vais voir si j'ai le temps de m'y coller.