Devis pour un calendrier d'événement sur mesure
santini
Member
Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurais des personne qui pourrez me coder un plugin pour pluxml.
- Les visiteurs aurons la possibilité d'ajouté des événements.
- Formulaire d'ajout avec (Titre, Choisir Date et heure via un petit calendrier, description, contact) + captcha de pluxml.
- Une page ou les événement s'affiche sous forme de listes (pas dans un calendrier).
- Affichage des derniers événement en page d'accueil
- Un bouton "Je participe" afin de savoir combien il y aura de personnes présente.
- Possibilité de commenter sous chaque événement.
Pour la page d'événement il faudrait que les événement ce présente comme sur cette image ci-dessous:
http://img15.hostingpics.net/pics/864230screen.png
Ce script servira pour un site de quad et moto afin d'organiser des sortie.
Je suis sur qu'il est possible de le faire avec pluxml vous pouvez m'envoyé votre tarif ttc s'il vous plais.
Merci
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurais des personne qui pourrez me coder un plugin pour pluxml.
- Les visiteurs aurons la possibilité d'ajouté des événements.
- Formulaire d'ajout avec (Titre, Choisir Date et heure via un petit calendrier, description, contact) + captcha de pluxml.
- Une page ou les événement s'affiche sous forme de listes (pas dans un calendrier).
- Affichage des derniers événement en page d'accueil
- Un bouton "Je participe" afin de savoir combien il y aura de personnes présente.
- Possibilité de commenter sous chaque événement.
Pour la page d'événement il faudrait que les événement ce présente comme sur cette image ci-dessous:
http://img15.hostingpics.net/pics/864230screen.png
Ce script servira pour un site de quad et moto afin d'organiser des sortie.
Je suis sur qu'il est possible de le faire avec pluxml vous pouvez m'envoyé votre tarif ttc s'il vous plais.
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux m'envoyer un email pour préciser en détail ta demande pour voir ce que je peux te proposer.
Merci.
jéjé
Email envoyé