thème RedOne
matthieu
Member
Bonjour,
J'ai repris le thème lightblue de Stéphane (que je remercie au passage ) et j'ai juste changé les couleurs (visible ici et téléchargeable là).
Ça marche impec sauf deux petites choses :
- Je voudrais changer le lien "lire la suite" en bouton. J'ai tenté deux choses, mais aucun des deux ne fonctionne correctement :
[del]- Seul le premier article de la page affiche ce fameux lien... C'est normal ?[/del] [edit]Au temps pour moi, c'est une histoire de chapeau...[/edit]
Merci d'avance si certains ont le courage de jeter un coup d'oeil. Et soyez indulgent, c'est mon premier essais !
Matthieu
J'ai repris le thème lightblue de Stéphane (que je remercie au passage ) et j'ai juste changé les couleurs (visible ici et téléchargeable là).
Ça marche impec sauf deux petites choses :
- Je voudrais changer le lien "lire la suite" en bouton. J'ai tenté deux choses, mais aucun des deux ne fonctionne correctement :
[== PHP ==]
<?php $plxShow->artChapo('<input class="red" type="submit" value="Continuer la lecture" />',true) ?>
et
<input class="red" type="submit" value="<?php $plxShow->artChapo('Continuer la lecture',true) ?>" />
[del]- Seul le premier article de la page affiche ce fameux lien... C'est normal ?[/del] [edit]Au temps pour moi, c'est une histoire de chapeau...[/edit]
Merci d'avance si certains ont le courage de jeter un coup d'oeil. Et soyez indulgent, c'est mon premier essais !
Matthieu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans le fichier home.php du thème
Remplace
par
Je trouve cette solution d'utiliser un <input> pas très jolie, ça oblige un bout de javascript sur l’événement onclick (mais pourquoi pas, c'est bien de savoir que ça faisable tout de même). La solution de donner l'apparence d'un bouton au lien <a> en passant par du css me semble plus esthétique.
Mais bon voilà ça reste faisable.
Peux-tu me confirmer stp que ça fonctionne bien chez toi. Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je viens d'essayer, ça fonctionne impeccable. Merci beaucoup !
Mais tu as raison, sur l'esthétique du code, je vais essayer de faire ça en css, ça sera mieux. Je ne pensais pas que la solution passait par du javascript.
Je fais des tests et je re-postepour la suite.
À bientôt,
Merci
Une erreur de frappe. La lettre Q est à coté du S sur le clavier
Jos enlève tes moufles quand tu es sur le forum
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Bin c'est pas compliqué : je suis nouveau sur PluXml et je mets du temps à faire les thèmes par manque de pratique. Donc je me suis dis : le thème de Stéphane il est cool et déjà en PluCSS (l'avenir, quoi !) mais je veux changer les couleurs. Et hop ! Comme ça je suis prêt pour l'avenir !
Et puis ensuite, j'allais pas garder ça pour moi tout seul, quand même...
Je prépare des variantes sur les mêmes couleurs, en test ici
Sympa ce thème.
Il serait pas mal, pour les variantes, de plutôt les intégrer comme layout différent pour le thème RedOne afin d'avoir plusieurs dispositions différentes pour un seul thème.
Edit : Ligne 23 du fichier home.php, tu as un « /> » en trop pour le bouton Continuer la lecture.
et à LolYangccool pour la correction que je n'avais pas trouvée seul.
Je pense qu'il convient de reporter la personnalisation de la ligne 23 dans home.php, c'est à dire le remplacement (en partant du thème par défaut) de :
en
dans :
- tags.php
- categorie-full-width.php
- categorie.php
- archives.php
pour obtenir partout le bouton "continuer la lecture".