comment modifier le numéro de commentaire?
jojopsfr95
Member
dans Modifications
Bonjour
J'ai trouvé sans soucis pour afficher les commentaire en ordre décroissant. Par conte le numéro de commentaire reste en ordre croissant. J'ai regardé un peut sur les divers fichier mais je n'est pas trouvé comment inverser le numéro de commentaire. (probablement dans le fichier commentaire.php du thème?) une tel modife devient très compliqué pour moi si je ne sais pas ou je doit la faire
Je vous remercie d'avance
J'ai trouvé sans soucis pour afficher les commentaire en ordre décroissant. Par conte le numéro de commentaire reste en ordre croissant. J'ai regardé un peut sur les divers fichier mais je n'est pas trouvé comment inverser le numéro de commentaire. (probablement dans le fichier commentaire.php du thème?) une tel modife devient très compliqué pour moi si je ne sais pas ou je doit la faire
Je vous remercie d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
après "while($plxShow->plxMotor->plxRecord_coms->loop())" rajoute ça :
et à la place de "echo $plxShow->plxMotor->plxRecord_coms->i+1" mets ça :
yeah
un énorme merci
ça fonctionne niquel
Je l'ai capitalisée ici: http://pluxopolis.net/article63/afficher-les-commentaires-en-ordre-decroissant
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
J'ai appliqué cette technique sur un site où les commentaires sont triés par date croissante, c'est beaucoup plus logique comme numérotation.
Pour simplifier l'écriture, j'ai écrit mes lignes comme ceci :